mercredi 4 septembre 2013

Côté musique ...

Coucou tout le monde !!
 
En réfléchissant, je me suis rendu compte que je n'avais pas fait un post portant sur la musique alors voilà !! 
 
 J'ai écouté, il y a quelques jours, une musique et je l'ai bien aimé ( je ne sais pas du tout si elle est sorti récemment, enfin je crois que oui )
 
 
 トリノアイウタ/DECO*27 feat. GUMI
ペダルハート/DECO*27 feat. GUMI
 
Ce sont 2 chansons japonaises ( j'aime bien ça :D et alors ! )
 
Mais aussi d'autres chansons comme (que j'écoute souvent ) :
 
 
Lady Gaga - Applause (Official)
 
 
Miley Cyrus - Wrecking Ball (Audio)
 
 
Zendaya - Replay
 
Voici ce que j'écoute le plus souvent, dans ma playlist sur ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/ocekila/feed
 
THANK YOU !! Allez visitez ma chaîne et regadez/écoutez mes vidéos !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter =ω=