mercredi 11 septembre 2013

Fairy Tail

Salut tout le monde !!
 
Aujourd'hui je voulais vous parlez du manga/anime Fairy Tail =)
Au début cet anime ne me tentait pas trop de le regarder mais après quelques épisodes, j'ai commencé à aimé donc faites en autant si vous hésitez vous aussi !!
 
 
Résumé:
 
 
Dans un monde magique au beau milieu du pays de Fiore, la jeune Lucy Heartfilia a pour but de rejoindre la guilde magique Fairy Tail. Arrivée dans une petite ville côtière, elle entend parler d’un fameux sorcier surnommé Salamander, de Fairy Tail. Lucy décide donc de le rencontrer en personne. Sur le chemin, elle fait la rencontre de Natsu Dragneel, qui la sauve plus tard de Bora, de Providence, le vil imposteur qui se fait appeler Salamander. Lucy remercie Natsu de l’avoir sauvée, et ce dernier la surprend en l’invitant à rejoindre sa guilde, qui n’est autre que Fairy Tail… Un monde de magie et d’aventures s’ouvre alors devant nos héros !
 
 
Lire la suite sur ( l'anime y est ) :
 
 
Quelques illustrations:

 
 
 


 
Et voilà c'est tout pour aujourd'hui !
 
BYE et THANK YOU !!
 
 


2 commentaires:

  1. Oooh Fairy Tail, j'adore ! Je l'avais découvert quand il n'était encore qu'à l'état de petits scans, avant qu'il ne soit licencié ^^ Je me suis relu les 32 premiers tomes en 2 jours cet été xD

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore ce manga mais pour dire franchement je préfère le regarder sur Game One !! =)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=