dimanche 8 septembre 2013

Last Game

Salut ou REsalut tout le monde !!
 
Alors comme prévu je vais faire un post sur LAST GAME !
J'adore, je kiff, j'aime beaucoup ce manga =)
Il est super! Le dessin, l'histoire, en plus il est super marrant ^O^
 
 
Résumé:
 
 
Le père de Yanagi est le président d'un grand hôtel, il est lui même beau et intelligent et gagne toujours la faveur des filles. De plus il est toujours le premier de la classe et le champion dans tout les sports depuis la primaire . Mais après sa rencontre avec Kujou , une élève transférée , il n'a plus gouté au goût de la victoire dans un match avec cette fille depuis 10 ans . 'Offrons-nous la victoire finale , Kujou'. Voilà qu'arrive le dernier match. Est-ce que Yanagi va tomber amoureux de cette fille alors qu'il hait ses compétiteurs mais qu'il ne peut s'empêcher de penser à cette fille ?
 
Lire la suite sur ( le manga y est ) :
 
 
Quelques illustrations:
 




 
Bon bah voilà, je crois vous avoir tout dit sur ce manga ( que j'adore )
 
BYE et THANK YOU !!!
 


4 commentaires:

  1. Lui aussi il est dans ma liste à lire ^^ (je vois qu'on visite les mêmes teams de scantrad :P)

    RépondreSupprimer
  2. Ouai je crois bien !! =) Moi j'aime vraiment beaucoup ce manga il est super !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je le lis!!!!
    Sa dit faire 1ans que j'ai arrêter de le lire!
    Faudrait que je retrouve ou j'en étais.
    Mais en tout cas il me reste plein de bon souvenir de ce manga.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=