dimanche 22 septembre 2013

Amnésia

Connaissez vous Amnésia ?
 
 
C'est un anime super captivant enfin c'est pas mon préféré mais il est assez sympa et je vous le conseille !! =)
 
Spécial dédicace à Haruka !!
( Mercii pour l'idée du post !!)
 
Résumé:
 
Dans la matinée du 1er août, l’héroïne se réveille et découvre qu’elle n’a absolument plus aucun souvenir de son passé. Un garçon se présente alors devant elle, et se présente comme étant un « esprit » du nom d’Orion. L’héroïne, sous la direction d’Orion, retrouvera avec du mal ses souvenirs. Elle recevra par la suite un appel téléphonique sans pouvoir reconnaitre le nom sur l’écran, en le rencontrant il semble s’agir de son petit ami, bien que son visage ne lui dise strictement rien…
 
 
 
Il n'y a que 12 épisodes ce n'est pas beaucoup mais pour cette anime je crois que c'est suffisant =)
Bon, je vous laisse et si encore vous voulez me demandez de faire un post particulier sur un manga/anime ..... Demandez le moi en commentant ce post =)
 
BYE et THANK YOU !!!


4 commentaires:

  1. Ah :) C'est super cool. Merci c'est gentil, les images que tu as mis sont super belle^^ Amnesia est un anime que je regarderais bien^^
    Bisous et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  2. Derrien !! C'est grâce à toi =) que j'ai pu le poster !!
    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  3. Grâce à toi, j'ai découvert un super anime ! Merci !
    L'histoire est géniale, et c'est rempli de beaux gosses//SBAFF// Surtout Toma et Ikki, en fait *^*
    Par contre, je sais pas ce que tu as pensé de la fin, mais je l'ai trouvé bizarre...C'est dommage qu'on sache pas dans quel monde elle se retrouve :/

    Je voyage dans tes archives, héhé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien <3 ça fait super plaisir ! =D Oui ^^ t'as raison >w<
      Oui ... C'est vrai ...... O.o

      J'ai vu ça ! XD BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=