lundi 23 septembre 2013

Jinja No Mori No Noraneko-Kun

Connaissez vous Jinja No Mori No Noraneko-Kun ?
 
 
 
 C'est un manga ( dommage qu'il n'existe pas en anime ^~^ ) que j'apprécie ( mais qui ne fait pas parti de mes préférés ) ! C'est bien dessiner et l'histoire est pas mal =)
 
Résumé:
 
Les vacances d'été de Negi ne pouvaient pas être plus idyllique: ses parents divorçaient et la voilà obligée de passer ses vacances dans le temple de son oncle au fin fond de la campagne.
Une surprise l'attend cependant: elle aura pour compagnie
Satsuki, le fils d'un couple d'amis de son oncle qui
ne la laisse pas indifférente...
 
 
J'aime bien ce manga, il est intéressant mais le petit problème c'est que la SUMIRE NO TEAM ( le premier site que je vous ai donné ) n'a pour l'instant sorti que 2 chapitres et que sa fait un peu longtemps que j'attend le troisième mais c'est un peu positif puisque je me rend compte qu'il me plaît donc ... =)
 
Bon, je vous laisse et si encore vous voulez me demandez de faire un post particulier sur un manga/anime ..... Demandez le moi en commentant ce post =)
 
BYE et THANK YOU !!!


2 commentaires:

  1. Celui-là est dans mon dossier de scans à lire ^^ La sumire a tellement de bons mangas, que l'attente est parfois un peu moins longue ^^ (mais vivement la suite de Crayon Days !)

    RépondreSupprimer
  2. Ouai c'est vrai!! Moi franchement j'adore cette team, comme tu dit "La sumire a tellement de bons mangas" =)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=