mercredi 4 septembre 2013

Connaissez vous ?

Connaissez vous Pandora Hearts ?!
 
 
Si, oui c'est super !!
Mais, si c'est non, dépêchez vous !!
Il est en version anime et manga, mais la version anime ne raconte pas toute l'histoire, il y a une suite dans le manga ( c'est dommage !! )
 
Voici le résumé :
 
Oz est l'héritier de la famille Bezarius, la plus puissante des quatre grandes familles ducales de son pays. Venant de célébrer ses 15 ans, il entreprend la cérémonie de passage à l'âge adulte que tout noble doit respecter. Cependant, ce qui devait n'être qu'une formalité prendra rapidement une autre tournure, Oz se voyant envoyé dans l'Abysse, un monde parallèle où selon la légende sont envoyés les pires criminels. Coopérant avec B-Rabbit, une Chain, nom donné aux habitants de ce monde, il entreprend de retourner dans son monde, première étape de sa longue quête de réponses, notamment sur son crime qui pourrait finalement être plus lié qu'il ne le pense aux souvenirs perdus de B-Rabbit, autrement appelée Alice. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que 10 ans ont passé depuis son entrée dans l'Abysse lorsqu'il revient dans le monde réél.
 
Lire la suite sur :
 
J'ai bien aimé cet anime et vous l'aimerez j'en suis sur !! ( ou presque )
Voici quelques illustrations:



 
 
THANK YOU :D

4 commentaires:

  1. J'avais commencé le manga et l'anime, il faudrait que je continue, j'aime beaucoup le scénario et les graphismes ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi mais la version en anime ne raconte pas toute l'histoire, il y a une suite dans le manga et c'est dommage j'aurai bien voulu le regarder en anime !! =)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà vu l'anime que j'ai adoré (tellement que je l'ai vu 2 fois)
    J'achète les tomes j'ai 2 tomes chez moi >.<

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=