mardi 27 octobre 2015

LES AMOURS IMAGINAIRES.

Salut tout le monde!
Pendant près d'une semaine, j'ai essayé de programmer tout un blog (mise en page, etc.).
Je me suis donnée pour tout coder ahah XD
Bon...Pour l'instant, je vous avoue qu'il n'est pas du tout terminé. Il me reste à coder la mise en page pour mobile (bah oui, parce qu'on personnalisé la version mobile *^* et puis là...c'est horrible :')) et puis... le blog est assez soft niveau article et information x). Je vais essayé de trouver du temps pour tout terminer o/

Quelques questions qu'on m'a posé il y a 2/3 jours:

Pourquoi un autre blog ? Parce que j'en avais envie. J'avais envie de tout faire moi même et que tout soit beau...etc.
De quoi va t-il parlé ? Je posterais des photos (parce que oui, j'adore la photo ahah x)), mon style de vie, etc.
Vais-je abandonné ce blog ? NON. jamais
Vas-tu poster plus souvent sur le nouveau blog ? Franchement...Je n'en sais rien. mais je pense pas

J'espère que vous l'aimerez autant que ce blog >.<

LES AMOURS IMAGINAIRES. <

 ♥
BYE et THANK YOU!!



2 commentaires:

N'hésitez pas à commenter =ω=