lundi 19 octobre 2015

Quotidien #1 Night Routine

Salut tout le monde!

En ce moment, plusieurs personnes me demandent comment je prend soin de moi (peau, cheveux, etc.) .___. Donc voici la raison de cette catégorie d'articles : Quotidien #...

Dans cet article je vais vous parler de ma routine du soir, après avoir fini mes devoir...
 

- Je me démaquille avec une huile démaquillante de chez ORIGINS (j'ai recyclé le l'emballage de l'huile démaquillante de chez L'OCCITANE x)).
- Juste après je nettoie mon visage avec un gel exfoliant de chez NEUTROGENA.


-Enfin, j'applique une crème anti-acné.
- Puis une crème hydratante très grasse et un baume à lèvre (très gras aussi ;_;).

Vous...Comment vous y prenez vous pour prendre soin de votre peau ??

TEST


Il y a quelques semaines, ma mère avait acheté un Black Mask (masque carbone complet utilisé pour éliminer l'acné, les points noirs) o/
Par curiosité (comme toujours hein :'), j'ai voulu le tester... ALORS. comment vous dire.... CA MARCHE TRÈS BIEN XD. mais vous ressemblez à rien pendant 20 à 30 minutes x).
Maintenant, il faut le faire plusieurs fois pour que ça marche vraiment!...mais..pour être franche, je n'ai pas vraiment le temps de le faire avec tout les devoirs et tout... ;_;

BYE et THANK YOU!!

6 commentaires:

  1. Perso, je cherche pas a prendre soin de ma peau x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah XD Ok...Merci pour ce fabuleux commentaire Kai XD♥ BYE

      Supprimer
    2. ouai j'avoue kai c'est quoi ce commentaire x))

      Supprimer
    3. Ahaha XD C'est pas grave :') BYE

      Supprimer
  2. ça me fait penser ! j avais entendu parler du mille feuilles coréen je ne sais pas si tu connais
    et donc à côté de ça je fais pitié x) je n'utilise presque rien si ce n'est que je me démaquille matin et soir ( même sans maquillage) avec ...BIODERMA
    Puis je copie beaucoup mes amies car ce sont des personnes en qui j'ai confiance donc j'aime beaucoup leurs produits^^ comme tif qui utilise la crème nettoyante pamplemousse rose neutrogena ou ayu qui utilise du nivea comme toi
    ou certaines youtubeuses que je trouve sympa
    c'est pour ça que j'aimerais faire mes propres recherches et trouver un produit pour ma peau !
    mais ... j'ai déjà testé des choses et ce n'était pas glorieux -.-
    et je ne vais pas tous tester avant de trouver la bonne crème donc voila
    ho je n'ai pas vu mais la crème de tif et la tienne c'est pratiquement la même ! x)
    quel baka je suis =p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Je vois de quoi tu parles x)
      Aaah okay :3 Bah je trouve que c'est mieux d'avoir des avis avant de tester x)
      Aaaah :/ C'est vrai que c'est assez chia**... ^^' BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=