dimanche 4 octobre 2015

Comeback...? [Pause/Changement]

Salut tout le monde!

Waw... Les 4 dernières semaines qui ont suivis sont passées vraiment trop vite u.u
Je n'ai même pas eu le temps d'écrire d'autres articles ou de terminer la nouvelle interface du blog щ(ಥДಥщ)
...Bref...vraiment désolée >.< ...
La "pause" dont je parle dans le titre de cet article signifie que je terminerais le "grand changement" plus tard, quand j'aurais plus de temps à consacrer au blog.
Pendant ce temps, j'ai fait en sorte de mieux m'organiser : pour moi, pour le blog, et mon temps libre.

(J'écris tout les articles en avance dans un carnet, tout mes devoirs, tout mes RDV, ou autres. (J'écris tout les articles dedans parce que je n'ai pas tout le temps accès à mon ordi ^^' : je ne vais pas aller mon ordi pour écrire un article à 3h du mat...))

Donc, pour résumé, je vais pouvoir publier plus (NORMALEMENT OH.)
J'ai déjà pu commencer à écrire plusieurs articles! o/

 Je ne vous souhaite pas une bonne rentrée car c'est beaucoup trop tard (sorry...)
Mais j'espère que vous avez passer une bonne rentrée et que vous passerez une très belle année ∩( ・ω・)∩





BYE et THANK YOU !!
 

4 commentaires:

  1. Coucou~

    J'aime beaucoup l'espèce de fantôme au début de l'article ! Il est mignon XD
    Oui, prends le temps qu'il faut ^^
    Merci beaucoup, moi aussi j'espère que nous passerons tous une bonne année !

    Bonne continuation~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou >ω<
      Ahaha x) oui moi aussi *^*
      Merci :) c'est gentil d'être toujours là ♥ BYE

      Supprimer
  2. coucou yuki ! ^^ ou buyondo non byuaoo x)
    contente de te revoir !
    tu écris trop bien (* v *)
    et voila je ne trouve rien à dire ^^
    bonne continuation en arts appliqués ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux toujours m'appeler Yuki x) ça ne me dérange pas ♥
      Ahah x) Merci beaucoup ^^'
      Merci >ω< BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=