lundi 2 novembre 2015

Happy Halloween ♥

Salut tout le monde!

  
Joyeux Halloween!
Et bonne rentrée à tous :) Pour ma part, je commence bien...Lundi, on se déguise! x)
J'espère que vos vacances se sont bien passés (personnellement, oui...mais j'ai vraiment envie de retourner au lycée! Mais attention. Je veux seulement revoir mes amis x) Pas plus #PeurDeToutLesDTSàLaRentrée).

[/!\Cet article à été écrit le jour même d'Halloween sur mon téléphone. Cependant, j'ai cru qu'il s'était publié alors que non .__. (MERCI BLOGGER POUR CE FABULEUX BUG) j'ai réalisé ça il y a quelques minutes...*dégoutée et désolée* ^^']

BYE et THANK YOU!!

11 commentaires:

  1. […] -----> je me disais bien que quelque chose n'allait pas avec la date XD
    Ne soit pas désolée, ce n'est pas grave ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha XD J'étais quand même dégoutée ^^' J'étais pourtant sûre qu'il était publié x) BYE

      Supprimer
  2. HAPPY HALLOWEEN :3
    Moiii j'ai fait la fête avec mes chocolats! et aussi je voulais regarder un film d'horreur avec mon copain mais... c'est un trouillard qu'on a fini par ne pas en regarder je voulais le voir vulnérable pour profiter de lui huhu~ (oui je suis vraiment folle et perverse :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci x) ♥
      Ahah XD Naaaah t'inquiète mdr (Perso au contraire c'est moi qui aime pas vraiment en regarder du coup il se "moque" un peu XD)

      (Mais sinon...je sais pas toi mais quand je regarde un film..c'est plutôt ma(/la) réaction (des autres) qui font le plus peur XD) BYE

      Supprimer
    2. "Il"? Tu as un petit copain ? :)

      Supprimer
    3. (Je parle à Yuki hein, je sais qu'Ayu a son Kumaneko XD)

      Supprimer
    4. Hum......................oui XD
      (t'inquiète x) je pense qu'on avait compris toutes les deux ;)) BYE

      Supprimer
    5. Ah d'accord, eh bien je suis content pour toi ^^
      (Ahah on ne sait jamais ;))

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=