dimanche 11 octobre 2015

Quelques dessins ...#15

Salut tout le monde!
 

Depuis la rentrée, j'expérimente un peu :3 et je dois dire que ça ne me déplait pas :D
(Il y en a d'autre, mais je n'ai pas pu tout prendre en photo ^^') 
La plupart de mes dessins ne sont pas fait sérieusement...je m'amuse seulement avec mon nouveau carnet x)
Qu'en pensez vous ??










Dessin traditionnel dont je me suis inspirée pour faire un dessin sur l'ordi (image d'après)
Lien de la vidéo dans la barre de gauche







BYE et THANK YOU !!

 

10 commentaires:

  1. J'adore tes dessins !! (≧▽≦)

    RépondreSupprimer
  2. WOuah tu as du style <3 :)assez beau beaucoup de progré continue!

    RépondreSupprimer
  3. je n imagine même pas quand tu feras un dessin sérieusement x)
    j 'adore tes dessins! <3
    tu me diras onegai ce que tu as utilisé au dessin numéro ..3 et 6 , la fille rose et blanche
    pour faire les cils ? c'est un stylo blanc ? crayon blanc ?
    aussi kai a vu tes dessins il dit que c'est trop beau !
    je fais messagère car je ne pense pas qu'il pense à laisser un com ici ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah x) Merci (≧▽≦)
      Pour la fille en rose, j'ai utilisé un crayon aquarellable rose et un stylo blanc (Uni-ball Signo Broad) ^^'
      Tiens.....!! Mais je devrais faire un article sur ça mdr! (mon matériel).
      Awww ♥ Merci beaucoup Kai :)
      Ahah XD ok merci ♥♥♥ BYE

      Supprimer
    2. merci !
      ho! pour l'article sur ton matériel se serait super !

      Supprimer
    3. Je vais faire ça alors (≧▽≦) ♥ BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=