dimanche 11 octobre 2015

Achats Rentrée

Salut tout le monde!


La rentrée~
Vu que je suis en première AA, je n'ai pas tout à acheter ^^'
J'ai juste eu à racheter de la colle, etc.
Pour les cahiers, j'ai seulement acheté des feuilles à petits carreaux détachables (RHODIA), des feuilles blanches détachables (CANSON; A4) et un sac (POCHETTE) format A3.
Des stylos aussi! x)



 J'ai opté pour une valise cette année!
(Ne soyez pas surpris : il n'y a pas que moi dans ce cas là ^.^')

 Mes affaires sont vraiment trop lourdes lorsque j'ai des cours d'art


Par exemple, le vendredi j'ai art toute la journée, donc forcément...il faut beaucoup de matériels ;_;. Bien sûr, je ne change pas de salle... ce qui m'évite de monter et de descendre 2 étages à chaque cours :3





Donc voilà!
En ce qui concerne les vêtements:
j'ai pu avoir un nouveau blazer o/ [Pull&Bear], une écharpe blanche [Primark] et des nouveaux hauts >ω<




 J'ai pu acquérir des nouveaux carnets à dessin donc je vais pouvoir vous montrer de nouveaux dessins >ω<(j'en ai fait des tonnes...omg).

BYE et THANK YOU!!
 

12 commentaires:

  1. Yo~

    Même si tu me dis de ne pas être surpris... XD
    Heureusement que vous êtes dans la même salle !
    En 1ere AA tu as quand même des matières générales non ? Alors pourquoi tu n'as pas à tout à acheter (là ce sont juste les fournitures pour l'AA, mais les autres matières ?)? XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yo~

      Ahah x) mais c'est tellement lourd.. :x
      Oui, j'en ai x) En fait, j'utilise les feuilles détachables (blanche et à carreaux) pour mes matières générales ^^ (je les range ensuite dans un classeur (chez moi) par matière pour éviter un poids supplémentaire sur mon dos >.<') BYE

      Supprimer
    2. Oh je vois, tu es bien organisée ! ^^

      Supprimer
  2. j'adore ta veste ;) hum ouai j'imagine bien que ça dois lourd:/ fight yuki!!

    RépondreSupprimer
  3. omg je veux voir tes dessins x)
    je comprend
    je vois des premières de art appliqué dans mon bus du matin avec une grosse caisse transparente
    mais une mini valise à l'aire plus pratique
    j'aurais une petite question pourrais tu me dire ce que tu as fait en art appliqué depuis le début de cette année?
    (tu peux résumer ^^)
    merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow des caisses transparentes O.o Ils ont du courage .__.
      Hum...on a travaillé sur un workshop : ça consistait à analyser un pot de yaourt (par exemple), rechercher et faire un prototype à partir du pot de yaourt selon un cahier de charges (des contraintes).
      On travaille en ce moment sur l'affiche des portes ouvertes du lycée, et pour ça: on a fait de la linogravure.
      Sinon...Là on est en train de travailler la couleur et les superpositions de couleurs pour l'affiche ^^' Voilà :) BYE

      Supprimer
    2. tu as toujours le dernier mot ! x)

      Supprimer
    3. Toujours MOUAHAHA XD ♥ BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=