lundi 19 octobre 2015

VACANCES

Salut tout le monde!

C'est enfin les vacances...JE N'ATTENDAIS QUE ÇA.
Je suis vraiment épuisée..ahah x) mais bizarrement, le lycée me manque un peu (juste le lycée hein... pas les cours x)). Bref, je suis contente ∩( ・ω・)∩
J'espère que le début d'année c'est bien passer pour vous ♥
 Pour moi...c'était très mouvementé je trouve :') mais je pense que ça ira mieux plus tard (AHAH. JE MENS...J'AI LE BAC DE FRANÇAIS...ÇA N'IRA PAS XD *effrayée*)

Sinon, à la rentrée, on fêtera Halloween comme l'année dernière o/
Du coup...je compte me faire un maquillage top pour l'évènement parce que je ne sais pas quoi me mettre donc le makeup seul ça passe crème XD :D 

AH OUI.
J'ai eu une chance de FOU aujourd'hui XD
Déjà. J'ai passé la journée avec ma meilleur amie dans un centre commercial et on s'est goinfré de plein de choses comme des patates.
De plus, j'ai gagné des trucs sympas avec les tickets de Monopoly de Mcdo.
Ah..
Et puis, je compte ouvrir un autre blog.
Je vous laisse le suspense :D

BYE et THANK YOU!!

6 commentaires:

  1. Ooooh une image de Kekkai Sensen :DDD

    J'aime pas les vacances T-T ~oui ça sonne mal x)~ je vois plus mes amis du coup, j'aime pas les vac' >w<

    T'as gagné quoi ? :D

    Un autre Blog ?! ?! ∑(°O° ) Mais pourquoi ? D:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI *^* j'en ai plein d'autre ahah x)
      ...oui...je comprends tout à fait ce que tu ressens .____.
      Hum...15 euros offert sur un site de chaussures et 3 mois offert sur le site YouScribe ^^'

      Oui! Eh bien...C'est le surprise ahah x) ça sera un blog assez personnel donc j'en dit pas plus (mais je n'abandonne pas celui la hein!) BYE

      Supprimer
  2. ^^


    j'ai oublié ce que je voulait dire
    bon
    si tu ne le sais pas déjà je suis en S comme kai mais je regrette beaucoup std2a.... et kai aussi
    du coup ce début d année avec les matières scientifique c'est hyper dur et très décourageant....
    enfin pour moi pas pour kai (il a eu 19,75 en physique ! >.<)
    voilà^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah >< Oui c'est assez compliqué :/
      (Ouaaaah XD Il est fort Kai!)
      Franchement....STD2A c'est compliqué aussi...En fait, c'est surtout qu'il y a énormément de devoirs à faire (dans notre classe ^^') et c'est hyper épuisant....mais il faut pas se laisser décourager! Au contraire, faut donner son maximum :3 ça fait plaisir à tout le monde et puis SUTOUT A SOI MÊME ^^' Bref, je t'encourage fort! ♥
      BYE

      Supprimer
  3. Du coup aux vacances de Toussaint tu avais fait quoi de beau? moi j'ai était chez mon copain et après je déprimais lorsque j'étais chez moi envie de ne plus rien faire :/ enfaite ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur blogger enfaite pour tout te dire j'en avais tellement marre que personne kai, jojo sama, puis toi ne fassiez plus rien que j'ai stopper mon blog et de venir :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOH x) Quelle chance ahah :') ♥
      (moi...il était parti..donc je n'ai pu le voir que le lundi de la rentrée ^^')
      Bah...à part, l'ordinateur, quelques devoirs, et puis quelques sorties je n'ai riiiien fait XD BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=