vendredi 30 janvier 2015

Rubrique F.A.Q enfin "rafraichi" !

Salut tout le monde !!
 
 
Je voulais juste vous prévenir que j'ai "rafraichi" la rubrique F.A.Q.
Vous pouvez toujours me poser des questions =)
D'ailleurs, je vais essayé de reprendre les commandes (rubrique VOUS) mais je suis pas sur d'y arriver du premier coup ^^ (peut-être que j'y arriverai pendant les vacances si j'ai pas trop de devoirs bien sûr ^^)

J'ai remarqué un truc super tout à l'heure en vérifiant les commentaires x) ! Plus de 200 visites chaque jour depuis que je suis revenu !! Je suis super contente :) en plus il n'y a pas que des visiteurs français ! PARTOUT DANS LE MONDE ! *^* Ça m'a ému d'un coup x) ahaha xD je vous adore, merci d'être aussi nombreux !
 
 ❤❤❤ Passer une bonne soirée~
 
C'est magnifique *^*
 
AH OUI, d'ailleurs : je pense que vous avez remarqué x) la nouvelle mise en page du blog, j'ai changé un peu tout pour que le blog soit un peu plus d'actualité ^^ (vous avez la possibilité de me dire ce que vous en pensez dans les com', mais vous pouvez aussi voter au sondage placé sur le côté!)
 
 
BYE et THANK YOU !!

16 commentaires:

  1. Salut Yuki ! Tu es connue dans le monde entier maintenant ;) J'aime bien la nouvelle présentation de ton blog ! Je passerai aussi sûrement une commande, vu à quel point tu dessines bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yuki, Niclolas, j'aimerai savoir quel est votre huuuum... relation? xD

      Supprimer
    2. Nicolas : ahaha xD (en fait, j'avais déjà pas mal de visiteurs partout dans le monde ^^ mais vu que je ne postais plus il n'y avait pas grand monde)
      Merciii >w< okay :3 BYE

      Supprimer
    3. Ayu : XD Je discute beaucoup avec lui ces derniers temps x) BYE

      Supprimer
  2. Kyah ! Y'a plus de chiffre a taper<3 enfin, merci yuki de penser à nous. Moi je fais parti de tes visiteurs! :p
    J'ai pas pu venir avant sur ton blog, la cause => l'internat génial non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? XD bah je vais te dire un truc qui va peut être te faire bizarre mais j'ai rien changé du tout XDDD
      c'est pas grave <3 tant que tu es la c'est bon pour moi <3 BYE

      Supprimer
    2. Ha tu me deçois xD
      J'ai cru que tu avas penser à nous!! >.<'
      Moi aussi je parle avec lui depuis 3 semaine je le connais !! :p

      Supprimer
    3. Ahaha x) Je ne le fais pas exprès de le mettre, il se met automatiquement xP Ah okii BYE

      Supprimer
  3. *A-Atchoum !!* Ah... C'est bizarre, est ce que par hasard on parlerai de moi ? XD

    RépondreSupprimer
  4. Non mais plus sérieusement, c'est vrai que je discute souvent avec Yuki en ce moment... C'est une très belle personne ^^

    RépondreSupprimer




























  5. Oh tu as fait atchouuum !! *O* pour une fois que quelqu'un connait cette expression !

    Une très belle personne... physiquement ou moralement?


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ton message a un gros blanc au début ?! XD Et pour "l'expression", toutes les personnes qui regardent ou ont regardé beaucoup d'anime devraient la comprendre ! Hum... La discussion tourne un peu bizarre là XD Je ne sais pas à quoi Yuki ressemble physiquement, mais généralement, quand je commence à discuter avec une personne, j'ai tendance à considérer son "âme" avant sa "chair" si tu vois ce que je veux dire ^^

      Supprimer
    2. Ayu : Ahaha XD Mais quelle est cette question >w< !? <3 BYE

      Supprimer
    3. Nicolas : XD Oui, je suis d'accord avec toi x) ils devraient !
      Ahaha x) C'est gentil !! >w< BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=