jeudi 22 janvier 2015

Apologize...

Salut tout le monde !!
 
 
Je suis sincèrement désolé d'avoir été absente tout ce temps.
Vous m'avez énormément manqué ! Écrire, aussi, m'a manqué !
J'espère que vous êtes toujours là ..?
Pardonnez moi!! >.<
 
En ce moment, j'essaie de trouver du temps pour ecrire des posts (pas encore poster malheureusement vu que je n'ai pas encore fini ^^) mais c'est assez dur d'en trouver avec l'emploi du temps que j'ai (surtout les devoirs :/) en tout cas, j'essaierai d'en faire un au moins par semaine ! Ce n'est pas beaucoup par rapport à avant et j'en suis désolé ... :/ mais je n'ai plus vraiment de temps à consacrer au blog (ce qui est vraiment dommage :/).
 
Bref, j'ai pas mal de chose à vous dire !
Je ne vous dirais pas tout, voici quelques indices avant les posts :
 
- NOUVEAUX goûts niveau musique (grâce à quelqu'un, vous allez faire sa connaissance!)→Connaissance de plusieurs groupes de musique *^*
-NOUVEAUX dessins !! (Je pense avoir progresser, vous me direz tout!)
-"Racontage de life" x)
-Etc.
 
Je suis contente de pouvoir à nouveau écrire ! (Même si ce post je l'écrit très tard ^^) MÊME PAS FATIGUÉ XDDD (en fait, la je suis crevée de chez crevée : je me suis donné à font dans un dessin pendant 3h d'affilé sans pose avec un bruit de fond interminable *ma classe fait énormément de bruit --'* bref : j'ai mal aux yeux, au dos vu que j'étais assise puis debout puis assise, etc. ... Mais bon, je vais pas me plaindre parce que c'était pour dessiner! Ça aurait été des maths ou du français xDDD laisse tomber! Au bout de deux heures je craque s'il n'y a pas de pause entre les deux.)
 
 
BYE et THANK YOU !!
 

16 commentaires:

  1. Mais faut aussi se reposer ! Ton dessin est très beau donc.... On va passer sur le fait que tu dessines pendant les cours xD

    RépondreSupprimer
  2. Yuuuukiii, te revoilà enfin ! Bon sang, j'ai cru que tu reviendrais pas :)
    T'inquiète pas, c'est normal d'avoir de moins en moins de temps pour ton blog, j'espère juste que le lycée te bouffe pas toute ta vie ^^
    Bref, je suis contente. Re-bienvenue !

    RépondreSupprimer
  3. Ouiii >w< je suis désolé :/
    Nan ça va, c'est fatiguant mais je supporte ^^
    Meeerchii ❤❤❤ Moi aussi je suis contente d'être revenu ! BYE

    RépondreSupprimer
  4. Apologize
    j 'ai cherché la définition comme je ne connaissais pas ce mot et j'ai compris mais tes excuses ne suffiront pas ! tu me fais 10 pompes tout de suites ! heu non 10 dessins !
    x))
    au moins par semaine! c 'est vrai !! ça va être dur mais je t encourage !
    moi aussi déjà que mes gouts en musique étaient très diverses alors la c'est la total je me suis mise à chason de princesse en japonais , musique celte-rock, traditionnel coréen a savoir pk??
    XDDDDD
    enfin bref
    je veux bien que tu me raconte ta vie ^^ ça me dérange pas même si moi aussi je suis beaucoup occupée ,:)
    ha oui le dos en dessin c'est un ennemi >.<
    tchous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n’empêche je suis contente que tu sois de retour :,) (une heure plus je me rend compte x))

      Supprimer
    2. Ahahah xD 10 pompes c'est facile et rapide XD (plus rapide que dessiner 10 dessins en tout cas xD)
      Merci :) ❤
      Ahaha x) qui c'est, on le saura bien un jour xD
      Okay x) oh toi aussi :3 ^^
      Oui >.< surtout que j'ai un problème de dos (la, j'ai suuuuper mal xD) BYE

      Supprimer
    3. Moi aussi je suis contente ! Ça m'avais beaucoup manqué ❤ XD BYE

      Supprimer
  5. Tu as combien d'heure par semaine? moi 36 h!
    Je suis dans une classe euro pour ça autant, j'ai même cours le mercredi après midi toi aussi?
    J'ai très peu de pause, aussi!
    Moi aussi depuis que je suis au lycée, je suis fatigué, mais ça doit être à cause de l'internat, mais y'a quand même un coté positif je travaille plus.
    Nouveau gout en musique? DU COREEN! XD
    Moi je suis à fond sur les coréen depuis 3 semaines au moins :p
    J'aime pas spécialement leurs chansons, mais dans les dramas c'est trop beau. Donc je suis partager -.-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heeuu.. j'ai 37h par semaine :3 ^^ (+ beaucoup d'heure de travaille en AA)
      Ah okay, oui moi aussi (jusqu'à 18h ^^)
      Ok xD oui, c'est fatiguant ^^
      XD OUIII x) oui, j'ai vu ça ! (Tes posts en parle)
      C'est vrai...des fois j'aime pas vraiment ^^ mais il existe vraiment de belle chansons donc ;) C'est vrai que dans les drama.....*^* c'est magnifique ! ok x) BYE

      Supprimer
    2. Drama que j'aime
      Lost Day
      Pinocchio
      I hear your voice
      y'en a peut-être d'autre :)
      mais ce sont mes pref pour l'intant!
      pfff je suis fière de cette heure en moins :p

      Supprimer
    3. OOOOH C'EST MARRANT XD
      Lost Day et Pinocchio, ce sont des dramas qui sont sur ma list XD
      Tatoone m'a parlé de It's Okay, That's Love x) je vais le regardé dans les jours à venir >w<
      Oki oki ~
      XDDD La chance ! BYE

      Supprimer
    4. alors moi j ai peut être que 34 heures de cours mais j ai d autre raison de râler CAR quand je commence a 8 h je me lève à 6 pour prendre mon bus à 7h et le lundi j ai un trou de la mort qui tu de 9h30 à 1h et quand ma prof d histoire est pas là jusqu’à 15h !et le jeudi j ai trou de midi à 3h 30 et aussi enfin bref _._-.-
      37h yuki c est beaucoup ! mais tu as quoi comme option?
      j ai rempli tout mon emploie du temps pour comparer et ça fait 40h -37h tu n as que 3 h de libre 0.0

      Supprimer
    5. Ahaha x) dur... Moi j'habite à 7min à pied de mon lycée ^^
      XD moi aussi t'inquiète pas. J'ai des heures de trou énorme parfois (d'ailleurs à l'origine il y en a pas mal ^^)
      Oui ^^ eh bien vu que j'ai des heures de trou (parce que je fais italien ^^ et les autres non sauf Tatoone) je me repose :). Mais bon, j'ai pas à me plaindre parce que c'est vraiment à lycée où tu as envie d'aller c'est pas comme si tu étais vraiiiiment obliger (et que c'est plutôt un fardeaux qu'autre chose) ;) BYE

      Supprimer
    6. ha okii tant mieux c'est vrai que je n aime aller à mon lycée x) en plus je ne sais pas ce qu il ont les gens mais ils ont des comptes a rebours dans la tête il reste 3 jours et 2h avant les vacances ou dans 3 h et demi en est en week end ou il reste 62 jours de cours avant les grandes vacances -...........-

      Supprimer
    7. Ah x) Vraiment !? XDDD Moi...Je sais même pas qu'elle jour on est la... XDDD (c'est la vérité ...XD Ne te moque pas x))
      BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=