dimanche 25 janvier 2015

Ô livre magique !

Salut tout le monde !!
 
 
Pour Noël, j'ai reçu un énooorme livre : un fabuleux livre plutôt !
 
Tout l'art de
DREAMWORKS ANIMATION  
 
J'étais tellement heureuse de l'avoir >w< ("mon rêve serait de travailler là-bas!").
Ce livre est magique, je l'ai adoré *^*
D'ailleurs je l'ai relu beaucoup de fois mais ça en vaut la peine ! ^^
 
Voici quelques images :
 
 
 ( Les cinq légendes )
 
 ( Dragon 2 )
 
 ( Home, ou En route ! Sortie prévu en Avril 2015)

 
 
Ce livre me permet de visualiser le travaille fourni de chaque films : il m'aide à réaliser des personnages et ça c'est génial ! (sauf le prix XD >.< regarder sur internet!)
 
Ce post ne sert pas à grand chose je l'avoue XD mais ce livre est vraiment important pour moi je dirais donc ...^^

 
BYE et THANK YOU !!
 


12 commentaires:

  1. Oh ! Ce livre à l'air super ! Moi aussi j'ai un livre qui ressemble à celui-là mais il traite du studio Ghibli ^^ (Sinon, ce post ne sert pas à rien puisque ce blog est fait pour partager ta passion ! Et puisque ton rêve est d'y travailler, alors ce post a toute sa place ici ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh j'adore les Studios Ghibli *^*
      Ahaha x) c'est gentil ❤ merci d'être passer sur le blog >w< BYE

      Supprimer
  2. D'ailleurs je ne sais pas si tu en as entendu parler mais j'ai vu sur internet que "DreamWorks va couper dans ses effectifs et ralentir sa cadence de travail"... A ce qu'il parrait, pour que cela soit plus rentable (faute de succès... ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^ j'en ai déjà entendu parlé, c'est dommage si c'est vraiment le cas :/ BYE

      Supprimer
  3. j'adore ça les comment ça s 'appelle art book ?ou on voit tout les décors les croquis les perso principaux de profil de face leurs tenues
    j'adore ça <3<3<3<3
    mais j'aime un peu moins le prix
    alors je laisse cette idée de cadeau pour noel ou anniv
    <3 tcous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heeu, je sais plus trop le nom. Peut être que c'est ça xD
      Oui... Il est chère x) mais il est vraiment magnifique ! XD okay
      BYE ❤

      Supprimer
  4. Oui ça doit être Artbook :)
    très jolie livre, si il est précieux pour toi, je te fais un message soigné. Comme si mon message était égale à ton fameux bouquin. Ton livre est peut-être chère mais peu importe, l'importante c'est que il a une existence dans ton coeur. Ton livre doit surement apprécié, ta captivité que tu as sur lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :)
      C'est vrai :3 WOOAW Ayu ..ton message me touche vraiment ! ^^ il est beau *^* !! <3 Merci BYE

      Supprimer
    2. Ha oui c'est vrais? j'ai écris sur un coup de tête xD
      Je suis forte pour faire des message qui touche aux gens *O*

      Supprimer
    3. XD oui!
      OUI TRES FORTE MEME XD <3 BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=