dimanche 8 février 2015

Get Ready !

Salut tout le monde !!
 
(Merci à Nicolas pour ces belles images >w< )
 
Il y a quelques temps, plusieurs personnes m'ont demandé de faire un Getting Ready bref raconter ma routine "beauté" ou autres : j'ai donc décidé de le faire !
 
C'est parti pour mon premier Getting Ready x)
 
- En tout premier, je me rince le visage puis je met de la crème !
 
 
- Puis, je met soit du mascara
 
 
- Soit du crayon noir/marron

 
- Enfin, je met du baume (j'en ai pris un au hasard, mais j'aime bien celui au coca parce qu'il est assez gras donc mes lèvres ne "craquent" pas quand elles sont sèchent !)

 
- (Facultatif) Quand j'ai le temps je met cette crème pour les mains ( ELLE SENT TROP BON *^*)

 
- A la fin de la journée, j'utilise ce produit pour me démaquiller (personnellement, je préfère l'huile démaquillante de chez L'OREAL ! Elle ne fait pas mal au yeux et c'est beaucoup plus doux que Mixa ^^)
 
 
Et, bien entendu, je fais tout ça après mettre habillé ! >w<
 
- Je met tout le temps ces boucles d'oreilles bizarrement ^^ Parfois j'alterne avec d'autres, mais elles restent mes préférées !



 
- Je met souvent ces deux colliers en ce moment (oui....c'est moi XD)
 
 
- Et cette bague (QUE J'ADORE *^*)

 
- Ce bracelet parfois, mais pas tout le temps ^^

 
- Mes habits sont pratiquement tous noirs ^^ (mais j'aime la couleur !)

(Pull Mango et débardeur Forever 21)

(Robe Forever 21 et robe New Look)
 
- La semaine on m'a acheté un manteau rose pale (ET NON, MOUAHAHAHA, IL N'EST PAS NOIR COMME D'HAB. XD bref, il tient super chaud c'est fou! XD)


 
- Je met très souvent ces parfums là :


 
 
Et voilà !!

 Je pense que je vous ai tout dit en ce qui concerne tout mes matins !
AH...EN FAIT, NON PAS TOUT....je suis à moitié réveiller le matin...faut faire attention avec moi XD je dis tout et n'importe quoi, j'oublie tout ...XD "j'agresse" les gens ...BREF JE SUIS PAS DU TOUT DU MATIN XD Voilà !
 
Ah oui...Je me réveille en retard donc je pars de chez moi en retard ....MAIS ATTENTION ! JE N'ARRIVE JAAAAAMAIS EN RETARD EN CLASSE ! XD (je plaisante pas ^^ depuis que je vais à l'école je n'ai jamais été en retard XDD !?)
 
Et vous ? Comment ça se passe ??
 
BYE et THANK YOU !!
 
 
 


10 commentaires:

  1. Yo ! (De rien pour les images ^^) Bon... Je vais être franc... Je ne savais même pas ce qu'était un "getting ready" XD J'ai appris des choses sur toi et bien sûr, je ne me prépare pas du tout de la même manière XD Sinon, pareil pour moi : le matin c'est difficile, à chaque fois que je sors de chez moi, je suis en retard --" Mais je cours comme un malade et... Élève modèle : jamais en retard en cours !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yoooo ! ( ahah xD )
      Et bien maintenant tu le sais XD
      Ahaha XDD Je m'en doute bien :') ...OUI JAMAIIIIS EN RETARD XDD ( tu m'as fait rire " je cours comme un malade " XD je me reconnais dans cette phrase !? XD) BYE

      Supprimer
  2. XD Oui, c'est comme dans les anime ou les mangas, quand le mec part en courant de chez lui pour aller au lycée, car il est forcément en retard, avec une tartine dans la bouche et qu'il rentre dans une fille et qu'elle crie "Kyaah !" -----> 1ère rencontre des 2 protagonistes XD (Bon j'exagère un peu, mes matinées ne sont peut-etre pas comme ça XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD c'est vrai que ça se passe tout le temps comme ça :') BYE

      Supprimer
  3. haha x) moi j'ai jamais couru le matin j'ai déjà marché vite oui oui mais bon
    ha je sais c'est le vendredi soir ! je fini à 17h 30 et mon bus est à 17h 30 ! alors je supplie mon prof de physique ,chaque jour un nouvel argument convaincant pour 3 minutes d’avances ! je dégringole 4 étages je traverse la route et ouf les gens de mon bus sont encore là mais ces deux dernières fois ! ils n’étaient pas là ! ho my god ! mais c'est mon bus qui part alors je lui court après ! et là vraiment comme dans les animes >.< heureusement il y a des bouchons donc il m'accepte enfin bref vous savez ce que je fais le vendredi soir de cours à 17h30 !
    tu as oublié ton petit déjeuner dans ton Getting Ready
    j’ai regardé des vidéo, les gens mange vraiment comme dans un restaurant , tout bio , tout équilibré , ou c'est juste pour la video XD moi je mange pas des framboises tous les jours
    enfin
    Honnêtement j ai perdu l’habitude de prendre soin de moi les crèmes tout ça ... puis les gens ont tout le temps des trucs bien et adaptés pour eux et moi rien me va les gens me conseille de la kuso -…-

    toi tu as tout ce qu'il te faux <3
    tu mets du rouge a lèvre ? ça t’irait vraiment bien *.* peut être qu’ il y a des couleurs qui te vont mieux que d’autre etoo
    es que normalement tu as un grain de beauté en bas de ta joue ? droite ou gauche je ne sais pas -..- car je mène une petite enquête hihi
    kiko tout le monde en dit que du bien alors du coup quand je dis que je vais aller prendre un truc la ba on me dit ha non kiko c est pas bien pour les fond de teint ou c est pas bien pour ceci
    ha ouai pour les boucles d’oreilles j’ai une amie qui en a aussi c’est juste super
    tu es plus Gothic enfait ?
    ha dsl je suis vraiment pas bague sauf les petites couronnes *v* c’est mon kif <3
    je crois que tu en a une en plus ? je sais plus
    si tu n’es pas du matin tu es copine avec la sœur d’ayu ^^
    oups ce com est un peu trop long ..
    merci pour ce post !
    tchous et bonne continuation<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH...MON ...DIEU ...XDDD Ce message est tellement long XD c'est pas grave x) je vais y répondre !
      Ahaha XD ma pauvre :') moi je termine jamais à 17h30 ^^ TOUJOURS A 18H XD et pis....je prend pas le bus XD je vais à pied et je rentre à pied x) ^^ c'est à 5/7 min de chez moi ^^
      Ah ? Oui, c'est vrai XD Alors je le fais pour toi XD : je mange un peu le matin (même si j'ai très faim parfois je n'ai pas le temps >.<) alors des petits gâteaux et du lait/jus d'orange suffiront ^^ ahaha XD ne t'inquiète pas ^^ tu n'es pas la seule à ne pas manger de framboises tout les matins XD
      Perso. ...moi aussi j'ai perdu cette habitude quand je suis entrée en seconde ^^ mais quelques mois après je l'ai repris ^^ voilà la raison de ce post x)
      Non ^^ (enfin ...pas beaucoup et pas du tout quand je vais au lycée ^^) Oui, le rosé me va mieux que le rouge x)
      Oui xD j'en ai un sur la joue :')
      Baaah...xD je m'habille souvent en noir ^^ maiiiis... je ne peux pas vraiment dire que je suis Gothic ^^
      Ahah x) peut être ^^ je ne sais plus non plus XD
      Vraiment x)? Quelle âge a t-elle XD ?
      Merci à toi d'y avoir répondu ^^
      <3
      BYE


      Supprimer
  4. Waouh... Vous faites la paire avec vos commentaires à plus de 100 mots ! (Je pense hein, j'ai pas compté XD) A 5 min de chez toi ?! On peut pas faire plus près !! XD Sinon contrairement à toi, moi je n'ai jamais faim le matin... Non mais comment on peut avoir faim dès le réveille ?!? XD (et personne ne mange des framboises tous les matins... Enfin personne de normal... XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha XD j'avoue que nos commentaires sont plutôt long :')
      Oui ^^ j'ai pas mal de chance ce coup-ci :)
      Baaah je sais pas XD T'façon ...j'ai toujours faim XDDD
      (des gens le font O.o XD)
      BYE

      Supprimer
    2. ha ouai j avais des choses a dire x)
      ho merci pour le petit dej<3
      haha je m aperçois que je te fais souvent répéter des trucs les 7 minutes ou d autres choses comme ça gomen gomen j oubli facilement ^^
      quelle age a t elle .... qui ha la sœur d ayu 20 ans je crois ...

      Supprimer
    3. XD t'inquiète pas, moi aussi j'oublie tout...tout le temps x)
      Aaah d'accord :3 BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=