lundi 26 janvier 2015

Petite mise à jour du blog ...

Salut tout le monde !!
 
 
Je voulais vous prévenir que je vais faire un petite mise à jour du blog.
 /!\ JE NE VAIS PAS SUPPRIMER DE POST RASSUREZ VOUS /!\
Je vais simplement "rafraichir" des descriptions, etc. car il y a des choses/informations qui ne sont plus d'actualité ^^ donc voilà :)
 
Passez une bonne journée !!
 
BYE et THANK YOU !!
 

4 commentaires:

  1. Pas de probleme, mais tu n'as pas mis de liens de tes mises a jours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^, heeeuu...je ne comprend pas ce que tu veux dire ^^ ?? BYE

      Supprimer
    2. tant que moi je me comprend tout va bien :)
      tu as dit avoir faire des mise à jours, je suppose donc que tu as modifié des articles? pas ça? Dit le moi si je me trompe! Donc si c'est bien ça il aurait fallu mettre des lien pour que j'y jette un petit coup d'oeil vite fait.

      Supprimer
    3. AAAAH d'accord XD Moi ce que je voulais dire c'est que je vais modifié un peu le blog ( pas les articles XD ) pour qu'il soit plus d'actualité x) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=