mardi 27 janvier 2015

C'est l'heure ... Des gribouillis !

Salut tout le monde !!
 
 
Tout à l'heure je me suis amusé à gribouiller sur mon carnet XD
(Oui, je confirme : ce que j'ai fait à ce pauvre carnet est un délit très grave XD il a été victime de cacatanisation sur une page (cacatanisation? oui. ET ALORS !? XD)).
 
 
La semaine dernière, j'ai travaillé 6h sur un Workshop (atelier "libre" en quelques sortes ^^) sur la liberté d'expression (en lien avec...bon vous avez capté je pense ^^) bref, j'ai eu envie de réécrire des phrases par-ci par-là x) (elles étaient, à l'origine, écrit sur mon Zapbook en exemple).
Voilà voilà :) Le seul dessin que je trouve "potable", c'est l'oeil !
 
 
 
BYE et THANK YOU !!

6 commentaires:

  1. C'est vrai que l'œil est vraiment bien fait (pas POTABLE ! VRAIMENT BIEN FAIT !) ^^

    RépondreSupprimer
  2. Beau dessin, et moi je ne trouve pas que en france on est le doit d'expression :(
    mais je me bas avec toi ! ^.^
    Kirei mega :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meeerchi <3 Moui.. :/
      Merci ^^ <3
      (XD merci, encore!) <3 BYE

      Supprimer
  3. tu écris bien c'est super tu peux t amuser a changer de police enfait tu le fais déjà et ça rend trop bien <3 you are beautiful
    wanna get some get some
    bref ^^ joli page cacahifiyer nan cacataniser
    ...
    xD

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=