dimanche 25 janvier 2015

Quelques dessins ...#13

Salut tout le monde !!
  
 
Voici des dessins que j'ai fait pendant ces 3 derniers mois :
 
 
 
 
 
 
 
 
  (LES DERNIERES PHOTOS VEULENT PAS S'AFFICHEEEEER ...méchante. XD)
Je pense avoir progresser ^^ J'espère qu'ils vous plaisent x)

AH OUI, J'ALLAIS OUBLIE XD
(désolé de ne pas avoir fait de post pour la nouvelle année >.<)

! BONNE ANNEE !
(c'est jusqu'au 31 nan ? XD)

Je vous aime foooort <3 Merci beaucoup à tout ceux qui me suivent !!
>w< Plus de 26 400 visites !! Je suis super contente, MEEEERCHI <3
 
BYE et THANK YOU !!

 
 

8 commentaires:

  1. Bonne année ! ^^ Concernant les dessins, mes préférés sont : les numéro 2 et 3 (même si les dessins font flipper (surtout le 3 : avec tout ce rouge on dirait une sorte de gros iguane à qui on aurait retiré toute la peau xD) je les adore ^^). Sinon j'aime bien le numéro 4, je le trouve marrant XD et le numéro 5 est mignon ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi x) ❤ ahaha xD moi aussi j'aime beaucoup le n°3 ! Merciii beaucoup :) BYE

      Supprimer
  2. quoi Nicolas vient aussi chez yuki ! -...- gregnegne
    enfin le premier 0.0 !!!
    mais mais mais on dirait les trucs trouvés sur internet c est cest c est si réaliste!!
    tu étudies le corps humain en dessin (en cours ) ou tu apprends tout toute seule??le monstre est impeccable j aime pas forcement mais il est super bien fait j adore le chat <3 et le portrait c'est d'une photo ou de quelqu un que tu connais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah xD oui
      Merciii x) oui, je me suis inspiré d'une photo :)
      Je fais les 2 j'aime bien apprendre par moi même mais j'aime bien avoir l'avis des professionnels x) ahah ❤ Merci :) oui c'est une fille de ma classe x) BYE

      Supprimer
    2. Une fille de ta classe? la fameuse fille dans tu parle tout le temps, qui fait des dessins bizarre?
      Tu as progresser en dessin, Bravo! Franchement, tu deviens une vrais artiste. J'aimerai bien que tu devienne ma 2ème sensei :p

      Supprimer
    3. Oui, une fille de ma classe :) heeeu...non tu dois te tromper XD Je ne vois pas de qui tu parles par contre ^^ ??
      MERCHIII <3 ahaha x) La 1ere c'est Jojo-sama ?? XD BYE

      Supprimer
    4. Bien sur que la première c'est a jojo-sama adoré! Jamais je ne la changerai de place ;)
      Mais tu peux être fière d'être la 2 ème tout de même c'est pas donner à tout le monde :)

      Supprimer
    5. Ah d'accoooord x) C'est vrai XD YOUUUPIIII <3 BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=