vendredi 31 octobre 2014

Happy Halloween !!

Salut tout le monde !!
 


 
 

Yuki@Land vous souhaite un Joyeux Halloween !!

 

 


 
 
Mon dessin >w< C'est Mr Jack dans le film L'étrange noël de Mr Jack ( Que j'adore !! Regardez le si vous ne l'avez pas encore regarder <3 )
 
 

BYE et THANK YOU !!
 
 


10 commentaires:

  1. Très jolie images!!! :)
    Je crois, seulement je crois l'avoir vu XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii x) Ok mdr :3 ❤ En tout cas il est vraiment super x) BYE

      Supprimer
    2. happy Halloween!!
      thank's for pictures
      and
      oui ce film me dit quelque chose ... je l ai vu quand j étais pitite !

      Supprimer
    3. (En retard, désolé :/) Merciii ❤❤❤ Il est génial ce film >w< BYE

      Supprimer
  2. coucou yuki tes pauses sont de plus en plus longues >.<
    j'aurais aimé un post pour noel ...
    aller ! à une prochaine fois ;)
    merri kurisumasu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui.. :( je suis sincèrement désolé de ne pas avoir été présente ces derniers temps :/ je vais essayer de me rattraper (je suis en train d'écrire pas mal de post "intéressant" ^^) ❤❤ BYE

      Supprimer
  3. ooooh coucou jojo-sama~ toi aussi tu t’inquiète pour yuki? Tu crois qu'il lui est arrivé quelque chose? Hoo mieux vaut ne pas y penser >.<
    Yuki revient T.T
    tes postes soigné me manque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis VRAIMENT désolée ... T^T Ne vous inquiété pas, je n'ai rien eu, à part un emploi du temps très chargé :'( je suis sincèrement désolé :/ je suis en train d'écrire des posts et j'espère qu'ils vous plairont ! ❤❤❤ PARDONNEZ MOI ~ :/ ❤ BYE

      Supprimer
    2. Allons, allons, tant que tu nous revenu sain et sauf tout va bien! on te pardonne!

      Supprimer
    3. Ahaha x) <3 YOUPPPIII Merchi >w< BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=