dimanche 2 octobre 2016

♥ Sablé magique! ♥

HEY !

Héhé, c'est mwa qu'est fait! Même que j'ai plein de dessin à vous montrer :D
*Racontage de LIFE*
OUI, j'ai vraiment pas été cool cette fois-ci x') Je m'en excuse!
Mais, premièrement, je voulais me familiariser avec la Terminal mais aussi que je n'avais pas vraiment le temps d'écrire (je prenais le temps de prendre tout en photo ou vidéo pour vous montrer mais je n'avais pas le temps d'écrire quoi que ce soit x')).
FIN BREF.
Je reviens aujourd'hui avec un "recette" (ultra pas diététique, je précise) inventé par moi-même et ma petite sœur !
Le gout est spécial mais la texture ne pourrait pas plaire à tout le monde (mais tout les membres de ma famille ont trouvé ça bon dooooonc XD).
BON, passons à ZE recette!
(ps: les valeurs ne sont pas indiqué car toute la recette était à l'impro x') donc juger vous même selon le nombre de pièce que vous voulez réaliser!)
____________________________________

INGREDIENTS

- Un bol de Marshmallow
- Quelques sablés (au beurre salé, c'est meilleur bien sur)
- Du Nutella (un peu fondu)
- Un tout petit peu de beurre mou
- Des décorations comestibles
- Un moule en silicone, ainsi qu'un micro-onde (et puis un frigo..mais bon voilà quoi XD)
____________________________________

RECETTE

// Ecraser les sablés à l'aide d'un rouleau à pâtisseries ou autre //


// Ajouter un morceau de beurre mou adapté à votre quantité de sablé écrasé //


// Remplir le fond du moule des sablés beurrés //


// En même temps, chauffer une ou deux cuillères de Nutella //


// Etaler le Nutella (pratiquement) jusqu'au bord //


// Chauffer un bol de marshmallow //
ATTENTION : Surveiller bien! Les marshmallow montent quand ils fondent donc faites attention à ce qu'ils ne débordent pas! (#experience, c'est comme le beurre..il peut exploser ahah..)


(ps: ça se refroidit vite donc soyez rapide! vous pouvez le réchauffer encore et encore si besoin) 


// Remplir tout les Sablés magiques de marshmallow fondu //
(ps: c'est assez galère, je ne vous le cache pas x') donc à vous de jouer! si vous tentez d'en faire, partager votre astuce ahah!)


// Décorer à l'aide de "SPRINKLEEEESS" :D //


// Mettre les Sablés magiques dans le réfrigérateur! // 


♥ FIN ♥
____________________________________

*Pour info, nous les avons fait en début d'aprem', et nous en avons mangé pour le goûté et le dessert du soir x')!
Voilà, c'était la minute recette! XD ça faisait très longtemps que j'en avais pas fait d'ailleurs!
Pour rien vous cacher, le moment du marshmallow a été tellement galère XD (ça refroidit hyper vite!)
A la fin, ma sœur a carrément mangé tout ce qu'il y avait dans le bol ; -; (vu qu'on a essayé de transvaser ce qu'il y avait dans le bol dans le moule ahah *mauvaise idée, ça colle trop*)
Fin bref! C'était bon :3 C'est le principal ahah!
Sur ce, je me retire pour vous écrire d'autres articles que j'avais prévu de publier dans pas longtemps!
(et puis manger aussi vu qu'il est déjà 12h30 x))

KISS ♥ BYE BYE

5 commentaires:

  1. Salut !

    Ah oui, plein de dessin...? Alors montre ! On veut voir ! XD

    On comprend ne t'inquiète pas ^^

    Pour pas être diététique, ça ne l'est vraiment pas XD
    Je suis sur que tu peux tuer quelqu'un avec ça ! 😂
    Ils ont trouvé ça bon parce que justement ils font partie de ta famille 😝

    La recette à l'air sympa, mais comme je ne veux pas mourir d'une crise cardiaque (en tout cas pas avant d'avoir vu jusqu'où tu pourras aller en dessin 😊), je la garde pour plus tard XD

    Bye~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR quelle gentillesse! XD
      D'accord ahah! Les dessins c'est pour bientôt ne t'inquiète pas! Merci pour les commentaires ! BYE

      Supprimer
  2. Ho c'est trop cool
    encore des recettes x)
    personnellement en ce moment je suis plus sur les recettes healthy x,)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète pas je comprends XD J'en ferais peut être une, un jour sur le blog! BYE

      Supprimer
    2. Hoo c'est cool! je l'attend avec impatience si tu vas vraiment en faire une =3

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=