mardi 5 juillet 2016

FAVORIS // JULY ❀

YO!

Oui oui, c'est très girly tout ça.
WAW. Je publie souvent hein! ça fait longtemps ahah
Sinon, j'espère que vous allez bien! Que tout s'est bien passé pour vos épreuves anticipés et votre bac et votre brevet!
Keur keur sur vous, hein ❀

Donc, pour aujourd'hui ça sera (on dirait un menu mdr):
- favoris de ce mois ci (ou du fin de moi de juin x'))

Commençons!
ACHATS
Déjà, en ce moment c'est les soldes donc c'est sympa vous voyez :D

Longue robe à fleurs ZARA à 29.99€ au lieu de 49.95€ (oui oui..le prix de base fait mal aussi ; -;)


Sandales marron à talon GEMO à 19.99€ au lieu de 39.99€
(c'est pour l'assortir avec ma robe du coup *^*)


UTILISATION

COOOOPIC *^*
C'était pour mon anniversaire!
Il y avait une promo chez Cultura :3 La livraison était rapide c'est cool! Du coup, en tout, il y en a 24!


Brume "Love Spell" Victoria Secret
Elle sent divinement bon et elle tient hyper longtemps cette brume *^*


Oui oui, un déo.
Le déo de Carrefour! Et franchement il est pas cher!
Il sent les fruits rouges (même si il y a écrit "grenade" XD)!
Ca sent trop bon.
(mais pour être franche, le produit qui vous tiendra le mieux, c'est quand même un déo de Dove, même si l'odeur est pas top)


Ce matin je me suis fait un shampooing avec cette poudre d'ailleurs!
Ahah c'était horrible XD
Mélangé avec de l'eau et des huiles, le tout avait la texture d'une mousse au chocolat, l'odeur du tamarin et la couleur ressemblait à...du caca. UI, JE L'AI DIT.
Et du coup (personnellement je laisse posé quelques minutes), le rendu sur mes cheveux était...sableux XD On aurait dit que je me serais amusé à mettre ma tête sur le sable de la plage..
Fin du coup, je trouve qu'il est merveilleux ce produit naturel *^* Mes cheveux sont doux c'est génial!
Poudre de Shikakaï d'AromaZone (aaaah j'adore cette marque)


Pareil pour cette poudre! (enfin..c'est de l'argile en gros)
On peut en faire un shampooing "bio" et très efficace!
Rhassoul d'AromaZone


Un bain d'huile de coco pour mes longueurs de cheveux *0*
Rien de tel pour leur redonner une douceur et ravoir des cheveux réparés!
J'applique à la main sur les zones à traiter, puis je me fais un chignon! Et j'attends comme ça pendant plusieurs heures avant d'aller me doucher! (oui parce que le posé longtemps c'est mieux!)
Huile végétale de Coco d'AromaZone


Oui oui! Depuis plus d'une semaine je me met au "bio" en ce qui concerne mes cheveux!
Parce qu'avec les colorations, les soins etc. Ils commencent à devenir sec. mais genre...même quand je les lave (juste les longueurs et les pointes).
Donc j'ai commencé à faire ses shampooings et ce bain d'huile pour leur faire du bien!
Et franchement ça marche. Parce que, même quand je les traitait avec un shampooing qui était censé les aidé.. c'était horrible.

Donc, au point où j'en suis :') La nouvelle colo je la ferais surement fin aout donc le temps que mes cheveux se réparent pour éviter de couper trop court XD

Sinon, pour en revenir à la marque, AromaZone est vraiment génial je trouve : je parle de qualité, quantité et surtout prix!
(Pour exemple, les 3 produits présentés coûtent moins de 5-4€
et ils fonctionnent vraiment très bien!)

En ce qui concerne mes favoris animés, je suis pas mal fan de One Punch Man (même si la réputation de cet animé est assez exagéré) et de Boku no Hero Academia!

Pour les séries, Game of Thrones ahah! J'attends pour regarder la suite ainsi que la dernière saison de The Walking Dead. (Je pense commencer Breaking Bad)

Pour les musiques :
- A R I Z O N A - I Was Wrong
- Oh Wonder - Without You
- Nick Jonas - Under You
- James Bay - Let It Go
- Seafret - Oceans

Bon, j'arrête là ahah x)
❀ Passez de très bonnes vacances ❀

Sinon, voilà un de mes dernier dessin concret ahah :D

KISS

BYE et THANK YOU!!

10 commentaires:

  1. je dois avoue que niveau soin des cheveux je n'y connais rien! xD c'est pas pour rien que je les ai coupé courts :')
    Mais sinon le dessin à la fin est super!:0 OMG ces yeux! *_*
    et j'adore la robe et les chaussures :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah XD Court c'est pas non plus! Contrairement à toi, je les ai jusqu'à la fin du dos limite x) (et coloré)
      Sinon, merci *^*
      BYE

      Supprimer
    2. WOA °0° tu les as super longs!! en plus ils sont colorés!! \0/ <3

      Supprimer
    3. Wuiiiiii *0* Avant la rentrée je vais me recolorer mes cheveux et couper les pointes x) BYE

      Supprimer
    4. Owiiiii! qu'elle couleur? :D

      Supprimer
    5. Rouge (sur cheveux rouge du coup x)) mais ça tient vraiment bien donc c'est un rouge un peu foncé x') BYE

      Supprimer
  2. Salut yuki c'est moi :) ça fait longtemps ^^'
    J'aime bien ton blog il est tout blanc, tout sweet il est adorable <3
    Tu présentes toujours bien tes produits
    Ooh j'avais entendu parler de ces poudres pour le cuir chevelu, c'est sympa
    Où as tu achetée celle la ?
    Au fait ta main ou ton poignet va impec maintenant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey!
      Merci ahah x) J'espère que tu as passé de bonnes vacances!
      Je les ai acheté à AromaZone! Pratique et pas cher!
      Oui, ça va beaucoup mieux! J'ai quelques douleurs par ci par là mais ce n'est pas grave ^^' Merci de ton commentaire sinon ! :D
      BYE

      Supprimer
    2. Hey oui j'ai passé de bonne vacances, je pense que je vais vous dire un peu sur mon blog ce que j'ai et que je vais bien tous ça car ça fait longtemps ^^'
      Ooh dommage, j'ai regardais il n'y a qu'un aroma zone en France à Paris :,) tristesse
      Aah tant mieux , longue vie à ton poignet !

      Supprimer
    3. D'accord! :D
      Ah ui..mince ^^'
      OUI *^* Le calvaire est terminé. BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=