dimanche 30 octobre 2016

Drawings ♥

Hey ♥
Il est enfin temps de vous montrer mon avancement dans le dessin.
Je suis super contente et j'attends vos avis avec impatience!
Je vous montre aussi mes dessins du Inktober (et je pense que je ne pourrais que vous présenter ceux là car pour plusieurs raisons je n'ai pas pu terminer ce challenge).









Sur ce! Joyeux Halloween ∩( ・ω・)∩
Et n'hésitez pas à aller voir mes deux dernières publications sur le blog!

KISS ♥ BYE BYE

6 commentaires:

  1. Yo~

    Seul le 1er est un dessin Inktober ? Je demande ça car il y a inscrit INKTOBER seulement sur celui-ci X)
    En tout cas, tes dessins ont l'air très inspirés et recherchés, j'aime beaucoup les détails ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yo~
      Ils sont pratiquement tous dédié au Inktober en fait x)
      Merci beaucoup >~<

      Supprimer
  2. Je trouve que tu t'es vraiment douée pour l'anatomie du corps, bravo, tu as bien évolué! Même si je t'avoue je ne suis pas très fan des corps sans tête x) et des yeux blanc, le quatrième est mon préféré, j'aime beaucoup sa coupe de cheveux
    voilà <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe! J'adore dessiner des corps :3
      Mon but était de m'améliorer et je pense avoir un peu réussi :)
      Après pour les corps sans têtes et les yeux blancs..ça fait partie de mon style ahah, mais je peux quand même en dessiner avec! :D
      Merciii pour ton commentaire!

      Supprimer
  3. J'adore ta maîtrise du corps, elle est superbe je trouve! :0
    Quant aux visages ils sont aussi magnifiques! J'adore!<3
    C'est dommage que tu n'as pas pu finir l'inktober, j'aurais adoré voir tes autres dessins! : D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup x)) C'est trop gentil ahah!
      C'est vrai que j'aurais aimé le finir... mais je pense que m'entrainer pour mon bac est quand même très important ^^

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=