dimanche 2 octobre 2016

InkTober Project

Yo!

*On est en Octobre ? oui oui. ça veut dire InkTober alors? oui.*
BON, bah vous connaissez peut être le principe alors ? Ici on vous l'explique si besoin.
Cette année, j'y participe! EEH OUI, mais je suis pas sur de tenir tout le mois (avec les projets en AA, etc, j'ai peur.)
Bref, tout ça pour vous dire que je publierais un article complet de tout les dessins que je vais faire par la suite sur le blog. SI vous voulez les voir avant, je vous conseille d'aller sur mon compte Instagram!
Sur ce, bon début de semaine!

KISS ♥ BYE BYE

4 commentaires:

  1. Je vais attendre ton post pour voir tous les dessins en même temps ! *^*

    RépondreSupprimer
  2. hey yuki fight pour ton inktober !
    pPour moi il est trop tard
    Puis de toute façon je ne l'aurais pas fait car j'aime bien l'encre sauf que je ne me vois pas faire un dessin différent tout les jours x,)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD c'est un pari ahah! Merci! Maintenant c'est compliqué avec tout les projets en parallèle ^^' Je te comprends x) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=