dimanche 30 octobre 2016

NeeJolie : Une commande interminable!

Hey!


Il y a plusieurs mois, j'ai voulu tester le site NeeJolie !
Je suis assez mécontente (et aussi contente hein) sur certaines choses et j'aimerais vous en faire part pour prévenir certaines clientes x')
[je parlerais de la qualité des produits, de la livraison ainsi que le "service client".]
Ce que j'ai commandé :
- Une encre à lèvre de la teinte 26
- Un eyeliner (stylo)
- Des boucles d'oreilles (+ griffe)
- Un collier (lune)
- Un ras de cou (dentelle) modèle 7
- Un faux piercing pour le nez
- Un miroir chat
________________________

En ce qui concerne la qualité des produits, je n'ai rien à dire.
Celui qui m'a le plus marqué, c'est l'eyeliner : il tient hyper bien, il s'applique très facilement et le noir est assez concentré! (ce qui m'a surprise pour un eyeliner stylo!)

 MAINTENANT, passons aux choses qui me déplaisent (oui, le moment "gentil" était rapide).
*Moment coup de gueule*

 /1/ Deux articles du colis ne sons pas les bons (le modèle du ras de cou et la teinte de l'encre à lèvre). Bon, ok ils ont été sympa, ils m'ont donné un suivis de colis qui était de base payant pour le renvoie des bons articles. (#BossDesNegociations)
/2/ *le ras de cou a été envoyé une semaine après l'envoie de l'encre à lèvre* J'ai reçu le ras de cou il y a seulement 1 semaine (qui est d'ailleurs vraiment classe! *^*), et je n'ai toujours pas reçu l'encre à lèvre.
/3/ J'ai commandé les articles en début juillet, donc ça..COMMENCE A ME TAPER SUR LE HARICOT HEIN, faut pas déconné non plus mdr, pour une encre à lèvre ; -;
Bref, j'ai attendu encore 3 semaines pour le recevoir.

Cependant, ce qui m'a plu était la courtoisie du service client. Ils répondent dans la soirée si on envoie le message l'après midi. Ils sont compréhensifs et essaient vraiment d'aider et ne refusent rien en général.
Enfin bon, j'ai quand même été déçu du site ou plutôt de la livraison.

Voilà voilà, ce n'était pas du tout pour dénigrer ce site mais juste pour vous mettre en garde et vous partager mon avis.

KISS ♥ BYE BYE


2 commentaires:

  1. Faudrait vraiment qu'ils revoient leur livraison, parce qu'avec le temps qu'ils ont mis ont aurait dit de l'import du bout du monde 😑

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=