dimanche 30 octobre 2016

♥ DIY Matte Lipstick ♥

BIJOUR!


Aujourd'hui je reviens avec un DIY! (oui oui, vous avez bien entendu! D'ailleurs, j'en prévois un autre sur le thème de la magie!)
En ce moment, les liquid lipstick sont à la mode, cependant je trouve ça assez cher, comme tout cosmétique j'ai envie de dire.

Donc pour ce DIY Matte Lipstick, il vous faudra :
- Fond de teint (clair de préférence)
- Fard à paupière
- crème hydratante
- Récipient (avec couvercle hein)

Pour commencer, il vous faut mettre une petite quantité de fond de teint ainsi que de crème hydratante dans votre récipient (la quantité dépend de votre récipient, pour moi : une bonne noisette à suffit).
MELANGER Bien.
Ensuite, prélever la poudre de votre fard à paupière à l'aide d'un cure-dent (INUTILISE DE PREFERENCE, après c'est votre problème hein♥) désiré pour faire votre couleur.
Mélanger la poudre avec la mixture et au fur et à mesure, rajouter du fard si la couleur vous parait trop clair ou autre.
Et vous pouvez la tester sur l'intérieur de votre poignet!
(Laisser séché hein, ça peut pas devenir matte en 2 secondes non plus!)
Conserver bien ce maquillage à température ambiante.

Vous pouvez bien sur mélanger plusieurs pour obtenir la couleur souhaitée.

KISS ♥ BYE BYE

2 commentaires:

  1. Cool, bon personnellement je n'essaierai pas car je n'ai pas le temps de m'acheter un fond de teint pour l'instant x)
    Mais j'aime beaucoup les DIY =3 j'espère que tu vas en faire d'autre

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=