mardi 16 juin 2015

Vacances & News

Salut tout le monde !!


C'est enfin les vacances >w<
(Noté que je le suis depuis le 13/06/15 xD)
Et oui... comme toujours je suis en retard .__. Sorry~
J'espère que vous avez passé une bonne année :) et que vous passerez de bonnes vacances!
 AH OUI. Bonne chance à tous ceux qui passent des épreuves \o/
Pour ma part, je suis vraiment contente : mon année en seconde STD2A s'est vraiment bien passée. J'ai eu la chance de faire de merveilleuses rencontres et de partager ma passion :)
(ET JE SUIS ENCORE PLUS CONTENTE PARCE QU'ON NOUS AUTORISE A GARDER LA MÊME CLASSE L’ANNÉE PROCHAINE \o/ C'est génial! >w<)
D'ailleurs, en parlant de passion, je pense que je me suis améliorer dans le domaine du dessin >w< (J'AI BIEN DIT 'je pense' OK~ xD)

NEWS

Je compte terminer et publier mon post "Coté musique" prochainement (avec l'aide de Tatoone).
 Je compte aussi publier mes nouveaux dessins ^~^
 Je voudrais faire de nouvelles vidéos (Speed painting ou autres), mais en mieux -____- (faut du temps, hein).
Je compte poster des articles de mangas/animés.

Merci de votre fidélité envers le blog et moi >w< Plus de 33 000 visites, c'est énorme. MERCI~

BYE et THANK YOU !!
  

10 commentaires:

  1. J'ai hâte >w<

    C'est trop bien de pouvoir garder la même classe :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui >w< C'est génial oui ^^ (mais bon, y'en a qui partent, du coup on verra ce que ça donne :O) BYE

      Supprimer
  2. Ce n'est pas si grave, la vie est faite de rencontres et d'adieux... C'est comme ça... ^^

    Sinon, tu vas être très occupée ! Prends ton temps et profite aussi de tes vacances :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai :3 Mais ça ne me chagrine pas vraiment (ou peut être un tout petit peu ^^)
      Un peu oui ^~^ T'inquiète pas ;) A toi aussi~ BYE

      Supprimer
  3. Je te resterai fidèle jusqu’au bout de ma vie!<3
    Puis j'adore tes dessins, et tes poste sont passionnant!<3
    et de tres bonne vacances, je suis contente pour toi si t'aime ta classe, et ce que tu fais. AYU QUI TE SOUTIENS:!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awn >w< Trop mignon <3 ça me touche énormément Ayu *^* Moi aussi ! Je te resterai fidèle~ >w< KISS <3 BYE

      Supprimer
  4. (moi aussi depuis le 13/06 ! )
    la même classe wawa
    ho nan encore améliorée en dessin mes yeux vont mourir de scintillements!*****v******
    toujours fidèle c'est sur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Oh yeah x))
      Ahaha xD C'est trop chou <3 Merci ^^ (mais je ne pense pas m'être améliorer autant que ça hein XD juste un peu pour voir la différence :'))
      Meurchi~ <3 BYE

      Supprimer
    2. j ai trop d'étoile c'est ça?
      ***v***
      voila c'est mieux x)

      Supprimer
    3. Ahaha x) oui c'est mieux <3 BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=