mercredi 17 juin 2015

Dream Knight

Salut tout le monde !!

Il y a environ 2 mois, j'ai regardé un webdrama à la demande d'une de mes amies : Dream Knight.

Résumé

Ju In Hyeong est une jeune fille au passé douloureux.

Sa vie, jusqu'alors, n'a été faite que de tourments et de déceptions en tous genres. Orpheline dès son plus jeune âge, ses parents étant morts dans un accident, et souffrant d'une certaine maladie, elle est rejetée par la plupart des adolescents et se retrouve seule, sans ami.

Sa rencontre avec un groupe de jeunes garçons passionnés par le chant et la danse va soudainement bouleverser sa vie et enfin, lui apporter un peu de réconfort.

Voici les acteurs principaux :
Mon avis ?
Eh bien, je dois dire que c'était sympa, ou plutôt "mignon".
C'était un peu court (en même temps, c'est un mini drama -___-) mais c'était plutôt marrant (plus mignon que marrant je dirais). Il y a 12 épisodes qui durent environ 12 minutes.
(Il y a aussi des séquences qui peuvent être "triste")
Le genre : Fantastique - Romance - Comédie - Musical - Ecole
Les acteurs principaux sont tous de la JYP Entertainment dont le groupe GOT7.
ALERTE SPOILER (Surligner le texte suivant pour pouvoir lire)
-En ce qui concerne la fin, je m'attendais à mieux.-
 Je vous conseille ce mini drama seulement si vous aimez ça (tout d'abord xD) mais aussi, si vous aimez la romance et le fantastique :)

Vous pouvez le regarder sur Dailymotion ;)

C'est l'actrice principale
Ju In Hyeong et Jr. (GOT7)
Les fameuses peluches *^*

(Post créé le 29/04/15 - Modifier et publier le 17/06/15)

BYE et THANK YOU !!

4 commentaires:

  1. Je ne pense pas le regarder :S Certes je ne suis pas un fan de drama, mais c'est l'histoire, le chant et la danse voila quoi xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok XD Bah c'est une histoire assez simple (bon, avec un peu de magie x) mais ça reste simple :)) Merci pour tes com' >w< BYE

      Supprimer
  2. Ok, je veux bien le voir, mais toujours la même chose il me faut du temps! Je pense que des que je suis en vac! je me fait un journée drama x')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah >< Le temps~ Mon pire ennemi x) Ca marche XD <3 BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=