mercredi 17 juin 2015

Katakoi Densha

Salut tout le monde !!


 J'ai enfin pu lire des scans (oui...-___- des scans parce que je n'ai plus rien à lire...*triste*)
D'ailleurs, je pense que j'étais vraiment désespérée en voulant lire ce manga (shojo) XD
Voici Katakoi Densha :


Résumé :

Elle prend toujours le même train pour aller à l’école et admire secrètement un garçon prenant le même train qu'elle en se demandant dans quelle école il peut bien étudier. Un jour, le train s’arrête soudainement... Ceci marque le début d'une histoire d'amour entre deux adolescents.

Je précise juste avant : je n'ai pas lu le résumé avant de le lire :') Je suis tombée dessus par hasard et je m'ennuyais (vous voyez le tableau -__-).
Alors~ Comme je disais tout à l'heure, j'étais vraiment désespérée en voulant lire ce manga parce que c'était tout simplement barbant. En fait c'était vraiment trop shojo à mon goût, y a une limite à ne pas dépasser hein.
Il y a 5 chapitres, donc 1 volume. Je le conseille seulement aux personnes qui ADORENT le shojo (j'insiste sur le "adorent" parce que faut vraiment aimer le shojo pour le lire : sinon ça devient vite chiant, voir écœurant.)

Lien pour pouvoir le lire : http://www.scan-manga.com/2049/Katakoi-Densha.html

Voilà, c'est tout pour ce manga~

BYE et THANK YOU !!

14 commentaires:

  1. Je suis épargné de le lire alors xD Au pire, j'aime pas les scans :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha XD Oui :') Vraiment :O Je ne savais pas ^^ BYE

      Supprimer
    2. Bah j'trouve que c'est mieux d'avoir le manga en version papier entre les mains :)
      Après je peux en lire mais bon :/

      Supprimer
    3. Oh~ Je vois, et je suis d'accord avec toi ! C'est sur que c'est toujours mieux ^^BYE

      Supprimer
  2. Je ne vais pas le lire celui-là ! Je n'aime pas les shojos "trop shojo"...
    C'est vrai que c'est toujours mieux d'avoir le livre entre les mains mais quand c'est un manga ça ne me dérange pas vraiment ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois x)
      je comprends :3 Bah perso...je les lis toujours trop vite XD (en manga et en scan) Dans le sens où tu me laisse pour 15 minutes grand max' x) (sauf les scans ^^ je les lis beaucoup plus vite bizarrement) BYE

      Supprimer
    2. Tu veux dire que tu lis 1 tome en 15 minutes ?! C'est possible ça ?! Tu sautes des pages ou alors tu ne regardes que les dialogues ?! XD

      Supprimer
    3. Ahaha XD Oui, 1 tome en 15 minutes x) Non, pas du tout ^^ (je déteste quand les gens font ça d'ailleurs! ça ne sert à rien -___-) J'ai pris l'habitude et je pense que c'est pour ça que je les lis assez vite ^^ BYE

      Supprimer
    4. Oui moi non plus je n'aime pas ça...
      Mais même avec de l'habitude c'est impressionnant ! ^^

      Supprimer
    5. moi nan plus je n aime ça! (répétitionx)) il ne faut pas lire si vite ! la planche qu on lis en 10seconde l auteur y a passé peut être une heure !
      mais bon il y a tellement de manga-...-
      sinon ce shojo me semble ... shojo? x) nan vraiment je ne sais pas quoi en penser j aimerais lire tellement de manga alors

      Supprimer
    6. C'est vrai ><
      tu vois...xD Bizarrement..C'est dur de dire ce que l'on pense de ce manga :') BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=