jeudi 18 juin 2015

De la violine dans mes cheveux...

Salut tout le monde !!

  

Le 9 mai, le jour de mes 16 ans, j'ai eu un beau cadeau : j'ai eu le droit de me colorer les cheveux~
J'étais tellement impatiente *^*

Ça fait donc 1 mois que j'ai les cheveux violine >w<
(J'ai coloré toute ma tête x))

Sortie de chez le coiffeur~  Le soleil tapait vraiment beaucoup  x)


 J'ai remarqué qu'après ma coloration, mes cheveux étaient vraiment doux au touché ^^
(D'après une amie, c'est normal et ça le fait tout le temps)

Photo...VRAIMENT MOCHE désolée ^^' (Prise il y a plus de 2 semaines)
(LA COULEUR N'EST PAS PARTIE, hein ^^ c'est juste l'effet de la photo ^^' La couleur est juste un peu plus foncé que la précédente photo) Photo prise hier x)
Bien sûr, se colorer les cheveux est une "responsabilité" en plus ^^ IL FAUT EN PRENDRE SOIN.
(Je précise : je n'ai pas décolorer, j'ai seulement colorer mes cheveux!)
(Décolorer : C'EST LE MAL x) ça abime énormément les cheveux, pour ceux ou celles qui ne le savent pas)

Référence de ma couleur : L'Oréal Majirouge 3,20 DM5
J'ai dû acheter 2 tubes car 1 seul n'était pas suffisant pour colorer tout mes cheveux (j'ai coupé aussi ^^). La couleur tient assez bien sur mes cheveux (ils étaient naturels : ils n'ont jamais été colorer ou autres).
Informations : J'utilise Schwarzkopf GLISS Hair Repair pour entretenir ma couleur et parfois, L'Oréal LISS ULTIME pour que mes cheveux soit plus brillant ^^

 Voilà voilà~ Pour l'instant, c'est tout ce que je peux vous dire :) Mise à part que je suis contente de ma couleur ;)

Si vous avez des questions, des remarques, des critiques, n'hésitez pas à commenter l'article!


BYE et THANK YOU !!

8 commentaires:

  1. Coucou~

    Quand tu dis "toute la tête" ça veut aussi dire les sourcils ? XD

    Je ne m'y connais pas trop en couleurs mais le principal c'est que ça te plaise ^^

    Sinon, j'adore ta manière de censurer (en mode bourrin pour la première censure et en mode flemmarde pour la deuxième XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello~
      Ahah xD mais non x)
      Oui :D ça me plait <3
      T'as vu ça XD La classe hein x) BYE

      Supprimer
  2. hey yuki bon anniversaire en retard ! c'est vrai yuki tu as presque mis toute ta tête !
    tu es magnifique en tout cas <3
    j ai fait moi aussi un post qui parle de cheveux -.- je ne savais que tu en faisais un aussi je me sens vraiment très con de le mettre maintenant ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meurchi >///<
      Ahaha x) Ah bon ? Je veux le voir *^* BYE

      Supprimer
  3. mais si jojo-sama parle de tes beaux cheveux >....<
    yuki, je doit dire que la couleur te va à merveille, tu me donne envie de me faire une couleur moi aussi, mais je ne crois aps que ma famille soit dac, ni mon kumaneko XD
    Lorsque je serai vielle je m'en ferai :')
    Et oui comme le dis jojo-sama t'es magnifique :p (allons, allo,s ne rougis paaas!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Ayu >///<
      Vieille ? Vraiment ? x) Je pense que tu le fera avant non ? x)
      Ahaha x) mais...mais non..je ne vois pas de quoi tu parles x) Moi..Rougir..jamais XD <3 Merci~ BYE

      Supprimer
    2. Ben quoi :')
      cest une chouette idée hein :p
      haha tu cache ton embarras ça se voit!

      Supprimer
    3. Ahaha x) Une idée farfelue xD
      Hum...Haem...XD Mais que dis tu, chère Ayu ~? x) Je ne te cache point des choses :') BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=