vendredi 26 juin 2015

Tidy up!

Salut tout le monde !!


 J'ai décidé de répondre à l'article de Jojo-sama par ce post~ (désolée de ne pas t'avoir répondu en commentaire >.<' et aussi...pour cet énorme retard ^^')

En ce moment, on me demande souvent : "comment tu fais pour ranger tout tes dessins, mais aussi ton matériel, etc."

Tout d'abord, je dois préciser que je suis une maniaque du rangement...mais pas totalement...je suis aussi une grosse bordélique... XD Bizarre n'est-ce-pas ? x) J'aime quand tout est ranger mais lorsque je fais quelque chose...TOUT EST EN DÉSORDRE... Ne vous moquez pas XD C'est horrible : Juste le fait d'utiliser un truc dans ma chambre...elle devient désordonné :') je sais pas comment je fais XD (C'EST TOUJOURS LE CAS QUAND JE DESSINE...) Bref~

Déjà, il faut savoir que mon "bureau" est immense ^^ C'est en fait une planche posée sur 2 trépieds en bois (comme en Art Appliqué)


 Tout ce qui concerne les stylos, feutres, crayons, etc., je les stock, soit dans des boites, soit dans les gobelets, soit dans des trousses pour ne pas les perdre mais aussi pour qu'ils ne soit pas éparpillés partout XD

En ce qui concerne mon matériel (peintures, aquarelles, encres, craies, oïl, pinceaux, etc.), je les range dans un énorme bac' pour éviter que tout ne traine un peu partout et puis je ne voudrais pas qu'ils tachent des dessins ou des affaires personnels ^^'


Niveau dessins... Hum.. je ne vais pas vous cachez qu'il y en a partout, mais au moins ils sont rangés x) Je les mets, soit dans de pochettes ou dans des classeurs :
  
Ohlala~ Y a de la peinture ici! (Hey...Y a pas énormément de place dans ma chambre ok XD)


Je les empile aussi ^^ (toujours dans des pochettes ou dans des cahiers de dessin, etc.)

je stock mes dessins (feuilles détachées) dans des carnets aussi x)
 J'en accroche certain >w< (Mais...ils ne sont pas très beaux et ils datent un peu...)

Oui...la photo est floue...c'est fait exprès x)
Je les mets aussi dans mes pochettes d'art appliqué
 Mais je laisse un petit "bazar" sur mon bureau x) parce que j'en ai souvent besoin ^^'

Voilà~ C'est terminé ^^ Ce post était peut être ennuyeux, j'en suis désolée ^^
Pour d'autres, j'espère que ça a répondu à certaines de vos questions ou que ça vous a permis d'avoir quelques idées de rangement :)

BYE et THANK YOU !!

Ps : Je reprends les commandes! (vraiment désolée pour ce retard...) Par contre, il faut être un tout petit peu patient car j'ai beaucoup de dessins à rattraper et des nouveaux en plus ^^ Donc, merci de ne pas me presser : je ferais du mieux que je peux :)

4 commentaires:

  1. Ho non ce poste est génial!!!! Je l'ai adoré! merci yuki maintenant j'en sais un peu plus sur tes feutres, et tes encre puis je ne savais pas tout ça! c'est waw t'a tellement de carnet de dessin t'a le triple de ce que j'ai en dirai !! :')moi aussi sur mon mur j'y met des dessins, mais partout dans ma chambre car a peinture blanche c'est moche !! t'es quand même la deuxième personne que j'admire pour le dessin :) Bref continue tu m'épates :p
    En tout cas je te remercie d'avoir fais ce poste maaah!!!<3 *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment !? Waaaaah >///< c'est génial <3
      Merci à toi, ma Ayu >w< Ahaha x) Il faut savoir que niveau matériel : je n'ai pas tout montrer XD. Et concernant les carnets.....Il y en a beeeeeaucoup plus xD mais j'ai préféré resté raisonnable :')
      Awwwn >w< Merci beaucoup Ayu !!
      De rien <3 Merci à toi d'avoir commenter (magnifiquement) cet article x3 BYE

      Supprimer
  2. Super post pour une véritable artiste ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment !? Je pensais qu'il ne plairait pas ^^' Merci <3 BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=