jeudi 18 juin 2015

Teens House

Salut tout le monde !!

(J'adore les couleurs qui sont utilisées *^*)

AH~Les vacances...c'est génial~ (Je dis ça parce que j'ai enfin le temps de tout faire xD)
Bref :3 Il y a quelques jours, une amie m'a parlé du manga Teens House. J'ai voulu testé...
 Le voici~ *tatatataaaa*


Résumé

Suite au déménagement de ses parents, Minami Mahiro
se retrouve obligée de vivre dans le dortoir du lycée.
Une nouvelle vie commence alors, rythmée par des 
péripéties et surtout par l'antipathique Nagase-kun !

(Au début, j'ai eu peur que ce manga me lasse vite.) Mon avis ? Il est assez simple, il n'est pas du tout barbant mais il n'est pas non plus fantastique. Pour l'instant, il n'y a que 2 chapitres (c'est peut être pour ça que je ne sais pas quoi dire ^~^). Il y a en tout 2 volumes (dans le 1er volume, il y a 5 chapitres et dans le 2eme volume, il y en a 3). Les dessins sont simples et concernant l'histoire...je suis un peu perturbée x) Je ne sais pas vraiment quoi dire à propos de l'histoire. AH, J'AI UNE IDÉE!
Si vous le lisez, proposez moi un avis par rapport à l'histoire! Si il me plait, je modifierais l'article pour le mettre :3 (et bien sur, je mettrais votre pseudo ^^ puisque ce n'est pas moi qui l'aurait rédiger ;))
(Je précise : je ne vous oblige à rien hein ^^ c'est comme vous le sentez :))



BYE et THANK YOU !!

14 commentaires:

  1. mouai :/ bof, je ne suis pas fan, faut dire que c'est un Shojo aussi xD

    RépondreSupprimer
  2. Pas vraiment tenté de lire... Et toi non plus nan ???
    C'est quoi cette excuse ?! En fait tu as juste la flemme de lire la suite donc tu ne peux pas donner ton avis XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non . c'est juste que la personne qui se charge de la traduction des scans n'as pas finis de traduire les chapitres xD
      Quand je l'ai lu il n'y en avait que 2 :S

      Supprimer
    2. Ahah x) mais non XD
      Les trad' sont pas fini :') BYE

      Supprimer
    3. Kai : C'est ça! ^^
      C'est dommage quand même :/
      (Oui...il y en a toujours 2 XD) BYE

      Supprimer
  3. Je plaisantais hein, c'était pour taquiner x)

    RépondreSupprimer
  4. nani? qu es que vous racontez tous les deux
    sinon j en ai déjà vu des manga comme ça ou il n'y a rien à dire :°
    ni mal ni bien c 'est perturbant !
    si j'arrive à aller sur le site je le lirai bien ;) en ce moment je m enfile beaucoup de manga de kai de ayu et de moi même ou je tombe par hasard dessus
    j ai réussi à lire le chapitre 1 malgrès cette tooonne de pub ! mais pas le deux :/ il me semblent un peu classique mais le tout début ne veux rien dire j ai connu des manga le début était nul et la fin superbe<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça l'est x)
      Je te comprends ^^
      Oui, c'est souvent comme ça (par rapport à ce que JE lis, hein ^^') <3 BYE

      Supprimer
  5. je le lirai lorsque je serai en vac' -...- yakusokou yuki :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=