lundi 22 février 2016

Et même qu'on a fait 3 portes ouvertes en une journée!

Bonjour le monde!


Comme le titre l'indique, un vendredi, avec la classe, on est partis toute la journée faire des 3 portes ouverts à Paris.
Et comme des grands on s'y est rendu tout seul XD
Bref x')
Pour faire court, nous somme allés visiter l'école Estienne, puis Boulle, et enfin Duperré.
L'école qui a bien sur, attiré le plus mon attention était Estienne pour son DMA Illustration et Cinéma d'animation. (Tout ça avant de rencontrer l'illustratrice et de faire le salon)
Cependant, les travaux ne m'ont pas plu plus que ça (mise à part certaines illustrations!)

Donc voilà, après ça j'étais encore plus perdue qu'avant XD *Merci madame!*

Sinon, j'ai pris pas mal de photos (cependant, je n'ai pas l'accord de certaines personnes pour pouvoir les publier dans cet article x) alors vous allez devoir patienté x)) :
Ps : Je m'excuse pour certaines photos floues....:')

*DAAAAAARK*


Oui c'est moi ._.





Mon amoureux se fait tatouer! *0*






Enfin voilà... C'était assez marrant mais c'était fatiguant x)!
Parce que voilà.. ;_; Courir partout dans Paris...XD
Bref :')

Photo bonus des portes ouvertes de notre lycée :
(photo prise par un paparazzi que j'aime à la folie! MAIS REGARDE CA!! ELLE EST FLOUE ;_;)



*KISSUUUUU*

BYE et THANK YOU!!

2 commentaires:

  1. EH MAIS DIS DONC ! Ya certaines de mes photos dedans (pis ya moaaaaa)
    Pf pf, moi j'dis il est où mon copyright :')

    RépondreSupprimer
  2. PFFFFfffff... Je vois pas de quoi tu parles( ̄ー ̄)
    Ah oui! Du coup, je te les envoie! BYE

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=