lundi 8 février 2016

Des pensées et des pâquerettes qui font "pouf" quand elles éclosent.

BONSOIR!
Et c'est repartie pour de nouvelles aventures..!
Désolée...j'écris n'importe quoi parce que je suis fatiguée...je pense.


[Petite annonce : je vais essayer de publier au moins un article par semaine! ENCOURAGER MOI! LA VIE EST DUR ♥]

JPO 2016

Dans cet article, j'aimerais vous parler de plusieurs choses, notamment les portes ouvertes de mon lycée, qui ont été assez mouvementé le samedi comparé à l'année dernière x)
J'ai énormément parlé, je trouve. Même si, de base, je suis une personne assez timide...je me rends compte que j'aime vraiment parler avec des gens de ce que je fais, c'est quoi les arts appliqués, etc. C'est assez amusant, et parfois on rencontre de nouvelles têtes qu'on verra ensuite l'année prochaine :)

Je voulais aussi vous parler d'une rencontre, que j'ai fait dans le cadre des portes ouvertes, avec une illustratrice! Elle se nomme Maud Begon et a déjà sortie 2 BD (Bouche d'ombre).
Elle s'occupe du dessin, du story-board, et de la mise en couleur.


Donc..
Je me pose énormément de questions par rapport à mon orientation en ce moment...et je pense qu'elle m'a aidé à y voir plus clair! (Le but maintenant est de visé large dans mon choix de métier si je veux continuer dans le dessin)

Bref, maintenant, mes attentes se résument à... que mon poignet guérisse rapidement pour pouvoir à nouveau dessiner et à trouver quelques "petits boulots" pour l'expérience dans ce domaine.
J'espère en trouver..et apparemment j'ai déjà des opportunités. Maintenant, je ne sais pas où chercher.. enfin voilà XD

Cet article est je pense...l'un des plus ennuyant à lire x) Excusez moi XD
 Mais, c'est juste histoire de partager ma vie avec d'autre personne...même s'ils s'en balek' (excusez mon langage de wesh wesh)
∩( ・ω・)∩
Bref, bonne semaine!
*KISSUUUUU*

BYE et THANK YOU !!

10 commentaires:

  1. Coucou~

    Je suis content que tu te sois amusée et que tu aies fait de belles rencontres,en particulier avec l'illustratrice : ça t'a permis de mieux cerner tes choix d'orientation ^^
    Tu t'approches de ton but, ne lâche rien, faits de ton mieux, mais surtout prends soin de toi !

    Bye~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)

      Merci N! Je suis contente que tu me dise ça x) C'est rassurant et gentil, merci!
      BYE

      Supprimer
  2. gamba gamba tous contre cette vie dure
    x)
    moi aussi j'aimerais être plus régulière
    ...
    enfin je t'avoue que je suis un peu dans les vapes là ~(-.-)~~
    mais wesh wesh ne te censure pas et écrit ce que tu veux x) enfin moi je lirais toujours même si je n'ai pas de commentaires intéressants à mettre
    voilà
    heu sinon question orientation j'ai du déjà le dire je ne sais plus =s mais je suis complétement pommée aussi j'ai fait énormément de recherches et tout mais en fait ça m'a embrouillée encore plus et du coup je suis un peu démotivée -.- et je ne sais pas quoi faire des années qui viennent ...

    mmm j'ai un peu l'impression que c'est de la kuso mon com mais je vais le poster car sinon tu vas penser que je ne vient plus sur ton blog x) car en fait depuis tout à l'heure je suis là à refaire mes commentaires x,)

    que la force soit avec toi ! pour que tu trouves ton chemin vers de brillantes études ~ *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire est super ne t'inquiète pas x) il m'a fait beaucoup rire et ça m'a fait plaisir!

      Moi qui est à moitié organisée, j'ai voulu me faire plaisir et faire plaisir à mon copain parce qu'il aime bien lire ce que j'écris :3
      Donc, je pense qu'avec de la motivation tu peux le faire! \o/

      Mais sinon... Pour les études... Je suis d'accord avec toi! Il y a trop de choix, de possibilités, etc. qu'on est perdu... à la fin on ne sait plus du tout ce qui nous plait etc... C'est super énervant et prise de tête... mais vu que j'ai encore la terminal pour me décider..je vais attendre un peu et me concentrer sur mon bac de français et d'histoire x)!

      BYE

      Supprimer
    2. merci ! j essaierais d'attraper la motivation et de plus la lâcher :,)
      métaphoriquement parlant
      bon bac à toi ! moi je n'ai que français
      mais du coup j'ai 10 fois plus de bacs à passer l'année prochaine -.-

      Supprimer
    3. Ahah x)) ça marche!
      Merci :)
      Ah... Bonne chance alors ; -;

      [Moi, j'ai du passé (la semaine avant les vacances) une épreuve d'art appliqué x')... sauf que j'avais pas la possibilité de dessiner comme les autres >~< J'ESPERE NE PAS AVOIR UNE NOTE DE CACA. merci pour ce langage...:')] BYE

      Supprimer
    4. ho mais c'est quoi comme épreuve une épreuve d'entrainement pour ce que vous allez passer en terminale??
      mais du coup tu as fais comment tu as dessiné avec la main gauche ??

      Supprimer
    5. C'était une épreuve que normalement on doit passer en terminal mais que d'après les profs ont négligent cette matière alors... on a du faire cette épreuve en première :')
      Et puis, je n'ai pas passé cette épreuve comme tout les autres... je l'ai fait sur l'ordi et sans dessin du coup ; -; chose plus compliqué vu qu'il faut beaucoup plus détaillé que les autres... alors qu'avec un seul dessin ça peut expliquer plein de chose T^T Bref :') j'espère au moins avoir la moyenne quoi..XD BYE

      Supprimer
    6. hooo serieux c'est pas cool x,) tu n'as pas de certificat pour se genre de chose ? ou alors tu n'as pas eu le droit à un peu plus de temps ?

      Supprimer
    7. Si ! Heureusement ahah XD J'ai un tiers temps et un ordinateur à disposition ^^'
      Mais ça reste galère quoi x') BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=