dimanche 6 mars 2016

Demain, c'est la rentrée...

BIJOUR tout le monde.

Non. C'est pas glauque..
Demain, c'est la rentrée.
Pour résumé, c'était les vacances de la flemme. EH OUI, je n'ai pas publier ces vacances (à part sur LES AMOURS IMAGINAIRES)... Honte à moi ; -;
Bien sûr, comme à chaque début de vacances.. j'essaie de m'organiser, de faire un planning, etc. Vous voyez cette subtilité ? EH BAH PAS MOI.
Souvent, il est perdu ACCIDENTELLEMENT dans la poubelle.. OU il ne tient que une semaine [par exemple : faire du sport tout les jours au moins pendant 1h]. Eh oui, j'ai réussi ce pari! une semaine seulement...
Bref :')

Malgré un petit bad par jour... J'ai quand même réussi à faire mes devoirs, à jouer, dessiner, etc.
BON J'AI PAS PUBLIER ET ALORS ? XD
Vous l'avez devinez, je m'en veux... XD
C'est reparti pour les cours du coup :$
Histoire que le post soit pas trop vide, je vais mettre de la musique XD


Alan Walker - Faded


Charlie Puth - One Call Away [Official Video]


Troye Sivan - BITE (Lyric Video)


Nekfeu - La ballade du Frémont Ft. Doums


Demi Lovato - Stone Cold (Official Video)

Voilà! C'est ce que j'écoute en ce moment x) Enfin...Une petite partie! :')
Je vous souhaite une bonne rentrée!! (#ZoneC)
"Et puis travailler bien~" x)

Petit dessin que j'ai fait au tout début de ma "reprise" :


BYE et THANK YOU !!

4 commentaires:

  1. ha pour le sport bravo ! clap clap clap je te félicite yuki x)
    nan mais vraiment c'est trop un truc que je me dis aussi mais je fais jamais bien comme il faut -p-
    tu as fais quoi comme sport?

    j'aime bien le :" Histoire que le post soit pas trop vide, je vais mettre de la musique" x,)
    waaa trop cool un dessin *v*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI XD
      Eh bien... Soit je cours le matin puis je fais du gainage, pompes etc. (je me fais ma propre séance quoi, avec des temps de poses etc.)
      Ou dans la journée, je danse et je fais ma petite séance :)

      C'était très utile oui XD
      Merci ♡ BYE

      Supprimer
    2. hoooo *.*
      c'est super ! continue comme ça~

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=