mardi 16 février 2016

Une histoire de piano...

BIJUUUR...


Depuis ce weekend, je suis ultra heureuse parce qu'il s'est passé de bonnes choses *0*
Ce qui me fait tant plaisir, c'est que j'ai reçu un beeeeeau cadeau de la part de mon n'amoureux en plus d'autres..!
Il m'a dédié un morceau de piano pour la St Valentin...HUHUHU ♡
...
♡(*´∀`*)人(*´∀`*)♡


Regardez et écoutez sa vidéo! S'il vous plait ∩( ・ω・)∩
Merci mon amour(*´▽`*)

Enfin voilà! Il interprète River Flows In You de Yiruma, une belle chanson que j'aime depuis longtemps *0*

MERCI, moi aussi je t'aime!

BYE et THANK YOU!!

PS : Peut être que vous aurez trouvez cet article nul ou sans intérêt.. mais à moi il me tient à cœur x)
Bonne fin de semaine!
*KISSUUUUU*

2 commentaires:

  1. <3
    trop d'amour par ici x) ça m'étonne qu'ayu ne soit pas passée par la x)
    tu as eu une super st valentin ;)
    (dsl je ne suis pas très fan de piano -.- j ai peur d'être un peu insensible à ce si beau cadeau ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ahah x)) C'était un super weekend!
      (C'est pas très grave, t'en fait pas x')) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=