dimanche 22 novembre 2015

JournalIntime.fr

Salut tout le monde!

Excusez-moi. Avec mon état émotionnel qui empire, et puis ma main qui ne guérit pas…
J’ai du mal à écrire (mais c’est surtout la douleur de ma main : même si c’est sur ordinateur, écrire sur l’ordi trop longtemps me fait mal ...).

BREF

Je suis de retour, et pour être franche avec vous, je ne sais toujours pas quoi écrire XD (oui, ça fait bien 2h que je suis devant une page blanche à chercher quoi écrire…)

Sinon, parlons d’actualité si vous le voulez bien (?) x)
[Quand j’utilise le terme « actualité », je parle de ma vie en général, et puis de la vie d’autrui etc. d’un peu de tout quoi :D]

#JournalIntimeActivé

Dans ma vie en ce moment, rien ne va. Sûrement parce que j’ai 16 ans et que oui je suis une adolescente...bla-bla-bla. Bref, je me fous complètement de ce qu’on appelle l’adolescence x)
Là, je parle de ma vie à moi. Parce que oui rien ne va, parce que oui un ami très proche est mort dans cet attentat, parce que oui je n’arrive pas à me détacher du passé, et parce que oui mon poignet me fait affreusement mal.
  • J’accepte sa mort. Mais, le fait de ne plus pouvoir partager des moments/souvenirs m’attriste beaucoup trop.
  • Se détacher du passé ce n’est pas très compliqué vous me direz… « Focalise toi sur le présent et ça ira au fur et à mesure, tu verras. ». Moi, je pense juste que y a certain souvenir qu’on accepte et pas d’autre.
  • Mon poignet me fait mal oui. Physiquement et mentalement. Parce que, dessiner c’est le seul moyen de m’exprimer correctement… (je sais qu'il va guérir hein...c'est juste que ça tombe au mauvais moment vous voyez...?)
Bref, le problème (je pense) c'est que je ne peux pas dessiner donc ne pas extérioriser ce que j’ai au fond de moi.
Mais au moins, j’écris! (>Les Amours Imaginaires<)

Enfin bref :3
Bien sûr, j’ai avec moi des personnes qui m’aident et qui m’aiment (et je les aime en retour *0*). Mais parfois, c’est dur. Un peu comme maintenant : seule dans le noir, à chercher désespérément comment finir cet article pour vous laisser tranquille XD.

#JournalIntimeDésactivé

VOILAAAAA.
J’espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyer à lire ce post, désolée x)
Je devais écrire.

BYE et THANK YOU!!

2 commentaires:

  1. Coucou~

    Je pense pouvoir imaginer ce que tu ressens... Et je n'ai pas grand chose à rajouter puisque vu ce que tu as écris, tu sais comment te "soulager"... Mais ne force pas trop sinon tu ne t'en sortiras jamais avec ton poignet...

    Si tu cherches un autre moyen pour te soulager, tu peux toujours essayer de parler :)
    Parler à tes proches, parler à "Mam'zelle […] mais pas trop quand même" devant une glace ; peu importe... L'important est que tu puisses t'exprimer et lâcher tout ce que tu as : mettre des mots sur ce que tu ressens et les exprimer (à haute voix si écrire fait souffrir ton poignet) t'aideras sûrement à avancer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire :)

      Eh bien pour la première fois (parce que j'ai toujours tout fait seule), j'ai partagé ce que j'avais au fond de moi à plusieurs personnes et ça fait du bien. ♥
      BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=