dimanche 8 novembre 2015

Je ne peux plus dessiner...

Salut tout le monde!


Eh oui...Le titre de l'article veut tout dire..
Pendant quelques temps, je ne vais pas pouvoir me servir de ma main droite... (ma prof d'AA pense que je dessine trop et écrit trop... ;_;)
Du coup, je ne peux plus écrire ni dessiner à cause d'une douleur au poignet (il est assez enflé) bref..j'espère vraiment que ce n'est pas une tendinite ou un truc du genre..............
Parce que premièrement : ça me fait mal en permanence;
Deuxièmement : J'AIMERAIS VRAIMENT DESSINER.
Troisièmement : Me passer de ma main droite...c'est vraiment horrible (pour manger par exemple...je galère à mettre la cuillère dans ma bouche XD *porte une attelle*)  

Mais vous me direz..."ROOOOH. Alors sert toi de ta main gauche..."
Ouais mais...Le truc c'est que déjà de la main droite...je ne suis pas douée du tout XD Alors pour me servir de ma main de ma gauche....AHAH :') Laissez moi rire XD Bref~ 

En tout cas :') J'espère vraiment que je pourrais vite me rétablir ._________.
Parce que ne pas dessiner......
Considérer le dessin comme une drogue... vous voyez ? XD
Donc, cet article c'est juste pour me lamenter et puis pour vous dire qu'il n'y aura pas de post sur mes dessins avant longtemps (enfin...si je retrouve des dessins que je n'ai pas montrer, j'en ferais...mais voilà quoi).

BYE et THANK YOU!!

UPDATE : 12/11/2015

C'est bien une tendinite.
(Les gestes de la linogravure a enflammé mon carp...jesaisplustropquoi et la pratique du dessin etc. a empiré le truc...#pourrésumé.)

10 commentaires:

  1. Gambatte Kudasai !

    C'est arriver du jour au lendemain ? D:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      Eh bien...ça a commencé à me faire un peu mal lundi...:/ BYE

      Supprimer
  2. Oh... J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu te retabliras vite...!

    Mais si c'est vraiment une tendinite, tu dois vraiment beaucoup dessiner ! (Généralement c'est quand on fait des gestes répétés tout au long de la journée et presque tous les jours, mais ça ne m'étonnerait pas si pour toi c'est une drogue XD)

    Bref, prends ton temps et repose-toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah...C'est bien une tendinite... D:
      (oui mais le dessin c'est le truc qui a aggravé la chose...puisque j'ai fais beaucoup de linogravure ^^')

      Merci ♥ BYE

      Supprimer
  3. mah la poisse! :(
    tu dois être dégouté :/ moi perso je ne pourrais pas ne pas me servir de ma droite x) je continuerai a dessiner un mini peu :p mais oui si tu fais ce que te dit les grande personnes ça se rétabliera vite et plus vite tu pourra dessiner comme avant!

    RépondreSupprimer
  4. mais c'est affreux!!
    tu sais c'est un de mes pires cauchemar de me faire mal à la main droite
    tiens bon yuki on est tous avec toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mien s'est réalisé hélas...
      Merci beaucoup x) ♥♥♥ BYE

      Supprimer
  5. J'espère que tes proches et ton entourage te soutiens pour ce qui te semble être une dure épreuve pour toi ma petite bouyayo ! Bonne chance tu as tout mon soutien.

    ________________________
    Parce que la mort nous en a trop pris...
    Amicalement,
    Un nain connu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils me découpent même mon repas! XD
      Merci :3
      Au revoir~ un nain connu :D BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=