mercredi 2 décembre 2015

December!

Salut tout le monde!

WOAH. On est en décembre. C'est bientôt Noël!
Je suis choquée ಠ_ಠ...ça passe tellement vite ahah x)
Je voulais juste vous dire que je ne compte pas vraiment écrire pendant ces vacances ou plutôt publier, parce que je n'ai plus vraiment la force de le faire (mentalement et physiquement).
Je publierais peut-être des choses...mais c'est à voir si j'ai quelque chose de potable hein x)
BREF
J'espère que vous passerez tous de très bonnes vacances et puis que vous vous amuserez bien!
♥♥♥
♡(*´∀`*)人(*´∀`*)♡
(Manger plein de chocolat aussi! ლ(´ڡ`ლ))

BYE et THANK YOU!!

Ps: Bien sûr, je réponds toujours aux commentaires hein x)) ♥ KISSU 

17 commentaires:

  1. Réponses
    1. "chocolats" J'appelle ça de la mémoire sélective xD
      J'attendrais que tu postes un autre article de Nail art alors, on sait jamais =w=
      Au passage, quand j'ai vu que tu parlais de neko-san je me suis dit que tu avais de bonnes références~ Grâce à ce site je peux à nouveau regarder Higurashi *^*

      Supprimer
    2. Ahah x) Exactement!
      Je vais voir si je peux en faire déjà XD (avec ma main...je ne peux pratiquement rien faire ahah..)
      Neko-San c'est sympa! :D BYE

      Supprimer
  2. Pas de problèmes ^_^
    Merci, à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. mes amiiii(e)s du collège je les appelle chocolats
    et oui vive noel je vais avoir des sous et avoir mon amoureux pour le jour de l'an gros kissuuuuuu j'espère que ton moral va remonté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOH c'est trop mignon x))
      Oh la chance!...moi je ne pourrais pas le voir T^T
      Merci Ayu ♥ BYE

      Supprimer
    2. kuso comment tu as su que c'était moi ? O///O
      oui bon j'avoue j'ai utilisé l'ordi de mon amoureux ou je ne sais pas ce qu'il c'est passé!!!! bref mais c'est étonnant que tu m'es reconnu rien que de la manière que j'écris!
      tu as un amoureux?

      Supprimer
    3. C'est grâce au surnom "chocolat" XD
      Oui j'en ai un //>ω<// ♥♥♥ BYE

      Supprimer
  4. Courage, j'espère que tu vas aller mieux, je te soutiens par la distance ! Bonnes vacances à toi, et surtout te sens pas obligée de poster quelque chose sur ton blog si t'en as pas l'envie :)
    (Chocolaaaats... Mes précieux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anabulle ♥
      A toi aussi :) T'inquiète pas (t'façon quand je veux pas en faire ça ressemble à rien XD)
      (Owui ♥) BYE

      Supprimer
  5. bonne fêtes et bon noël yuki ! ( je commente dix ans en retard >.<)
    et Edgar rocher c est ayu x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. par contre j'ai lu ton nouveau blog mais je n'ai pas vraiment su quoi dire mais sache que j'aime bien tous ce qui est sentiments tous ça
      donc je t'encourage à continuer ton nouveau blog ;) si tu as encore des idées bien sur
      =}

      Supprimer
    2. j'ai une question aussi dans ton nouveau blog es que c'est un peu ton expérience de la vie/ expérience personnelle
      et ce que tu en déduis ...? ou pas ...?

      Supprimer
    3. Merci Jojo-sama ♥♥♥
      (OOOOH 3 COMMENTAIRES!XD)Ahah x) d'accord :3
      Cool! ça fait plaisir :D Oui j'en ai t'inquiète pas x) BYE

      Supprimer
    4. C'est exactement ça :)♥
      Tout ce que j'écris dans ce blog concerne ma vie, mon expérience, mes pensées, etc. ;) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=