samedi 14 novembre 2015

Aujourd'hui.

Salut tout le monde...!

J'ai voulu faire un dessin pour essayer de mieux m'exprimer mais en étant incapable à cause de mon poignet.......
Je pensais m'abstenir de parler des événements qui se sont passés hier soir à Paris sur le blog ou même en réalité...
Mais non. En fait..
A la place...Je voudrais juste vous dire de faire attention à vous comme à vos proches.

[Aujourd'hui, j'ai appris que des personnes proches de moi ont perdus des amis ou des professeurs dans ces attentats... Et pour vous dire que même si je ne les connaissais pas, j'étais touchée... Bref.
Prenez soin de vous et des autres.]

Toutes mes condoléances pour ceux qui ont perdu quelqu'un.

6 commentaires:

  1. je suis contente que tu ailles bien! <3 ne pleure pas, il faut être fort et se soutenir!

    RépondreSupprimer
  2. Nous n'avons pas besoin que ce genre de chose arrive pour faire attention à nos proches comme à nous : nous le faisons chaque jour, n'est-ce-pas ? ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Mais...j'avais répondu à ce com' ....? )
      Tu as raison :) BYE

      Supprimer
  3. hey
    je t'apporte aussi mon soutien
    (je commente un peu tard et je pense que ça va déjà mieux dans ton "quotidien" mais bon)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment à vrai dire...
      Merci beaucoup ♥♥♥ BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=