samedi 1 août 2015

Merci HOC!

Salut tout le monde !!

Mon marque page préféré~ uwu

Il y a quelques mois j'ai participé à un concours d'opening sur Hinata Online Community.
(J'aime toujours ce site même s'il existe Neko San ^^')

Bref, j''y ai participé et j'ai reçu un petit prix >ω< (j'y ai participé assez longtemps après que le concours ai ouvert ^^' j'ai quand même réussi à gagner quelques choses ^^)
J'ai reçu 4 marques pages, 2 prospectus et un petit de la personne qui m'a envoyer la lettre ;)
Merci HOC!

Et vous, avez vous déjà participé à un concours sur HOC ?

BYE et THANK YOU !!

12 commentaires:

  1. hé ben bravo ! <3 moi non jamais participer aux concours ...
    ton marque page est trop beau *o*

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je ne savais même pas qu'il y avait des concours sur HOC x)
    Ça consiste en quoi un concours d'opening ? Tu chantes un opening ? Si c'est ça je veux écouter !!
    Bref, bravo à toi en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien si x)
      NON XD Moi...? Chanter ? AHAHAH.
      (Pour résumé, ils ont créé une vidéo où il y avait 10 openings (je crois), puis ils l'ont publié sur Dailymotion.
      Après c'était à nous de reconnaître les OP ^^ et d'envoyer nos réponses par email) BYE

      Supprimer
    2. D'accord, merci pour l'explication :)
      Tu n'aimes pas chanter ? Tu ne chantes pas sous la douche ? Je suis sûr que tu as une voix magnifique ^^

      Supprimer
    3. PS : le fait que les gens chantent sous la douche est-il un mythe ??? XD

      Supprimer
    4. Si, j'aime chanter x) J'adore ça même :o
      Je ne pense pas avoir une belle voix ^^ Je ne chante pas très fort (si je chante fort, c'est seulement pour embêter mes sœurs XD) BYE

      Supprimer
    5. PS: Si ne t'inquiète pas, ça existe XD BYE

      Supprimer
    6. Pour embêter tes soeurs ?! Elles n'aiment pas quand tu chantes ? XD

      Ça existe... J'en déduis que tu le fais ! XD

      Supprimer
    7. Oui XD En fait, elles n'aiment pas que je chante fort x) Sinon elles me supportent XD
      Oui, très souvent x) BYE

      Supprimer
  3. XD (je rigole à vos messages)
    c'est sympa ! mais je ne suis pas une fine connaisseuse en op... alors je ferais équipe avec kai et ayu comme ça on partagera les prix hihihi (si on gagne ) bref bravo pour ton petit prix =3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha XD j'adore ton commentaire x)
      ...Surtout le "si on gagne" XD Mercii <3 BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=