mardi 28 juillet 2015

Apparemment, il faut cliquer sur le bouton "Publier" ...

Salut tout le monde !!


Vous vous demandez peut-être pourquoi ce titre ?
Eh bien... Le 11 Juillet j'avais écrit un article disant que je m’absentais environ une semaine ("Blog en Vacances"). Cependant, j'étais persuadée d'avoir appuyer sur le bouton "publier" comme je le fais tout le temps...SAUF QUE...bah non. -_-
  LE DRAME.
Donc voilà pour l'explication :o Désolée de ne pas vous avoir prévenu avant ^^'

J'ai plein de choses à faire : écrire pleins d'articles (concernant mes vacances, achats, etc.), PEUT ÊTRE commencer un nouveau blog (c'est pas encore sûr car je ne sais pas si ça va intéresser grand monde et puis pas sûr aussi que ça plaise. Par contre, si je le fais vraiment je n'abandonnerais jamais celui là!).
Sinon, j'espère que vos vacances se passent bien \o/

BYE et THANK YOU !!








8 commentaires:

  1. Tu vas faire un nouveau blog! mais déjà qu'avec lui tu viens dès que tu peux, et ben !! et puis tu dis que t'a plein de choses à faire, tu aura le temps pour un deuxième? tu vas faire quoi sur ton futur 2ème blog??
    on t'excuse yuki! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas encore sûr et j'y réfléchis depuis un moment ^___^ Je me suis déjà posé ces genres de questions "tu aura le temps pour un deuxième? tu vas faire quoi sur ton futur 2ème blog??"
      Mais... Je voudrais quelque chose de neuf... Repartir à zéro par rapport à la mise en page du blog (le model)...

      A moins que je change tout au niveau de la mise en page...(bonne idée non...? Je ne sais pas ^___^) Mais, encore une fois, j'ai peur que ça ne plaise pas... >.<
      désolée de t'embêter avec mon commentaire >.<'
      (Je vais peut être proposer ça sur le blog... on verra :))
      Kissu <3 BYE

      Supprimer
  2. Salut~
    Fait ce qu'il te plaît avant tout ! Personnellement si tu prends autant de plaisir à le faire que celui-là alors ton nouveau blog me plaira :)
    Ce que je veux dire, c'est que tant que tu aimes ce que tu fais, j'aimerai ton (tes) blog(s) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello~
      awwn...Merci pour ce commentaire <3
      Je vais y réfléchir ^^ BYE

      Supprimer
    2. De rien <3
      Oui réfléchis-y, mais n'oublie pas que peu importe ton choix, tu dois le faire pour toi, pas pour les autres ^^

      Supprimer
    3. J'y ai réfléchis et j'ai pris une décision ;) Maintenant, y' a plus qu'à vous en parlez ;) <3 merci~ BYE

      Supprimer
  3. il fait muy debil ton titre x)
    un nouveau blog ho ? sur quoi en particulier ?
    moi aussi je voulais faire ça car je trouvais que mon blog actuel était trop fouillis et que pour supprimer des choses ou remettre en ordre la galère -.....-
    je viens de lire les commentaires avant et le terme repartir à zéro je comprend ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah XD Bah c'est moi quoi.. x)
      Eh bien...Je ne suis plus sûre, Ayu m'a fait réfléchir avec son commentaire et j'ai trouvé une idée.. donc je ne sais pas si ça vous plaira ^^
      Oui je comprends ^^ mais je pense que ton blog est bien *^* BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=