jeudi 6 août 2015

Mes achats vacances!

Salut tout le monde !!

Cette image est tout simplement magnifique...Juuzou~ <3



[Attention, article assez long...]
Cette année, je suis partie dans le Sud de la France (Argelès-sur-mer, Perpignan, Canet en Roussillon, etc.) et en Espagne (Perthus, Jonquera, Barcelone).
J'ai pris des photos/vidéos (que je montrerais plus tard) et acheté de nombreuses choses ^^ #économies
J'ai aussi fait la rencontre de merveilleuses personnes pendant cette semaine \o/

Tout ce que j'ai acheté était; soit en solde à des prix intéressants, soit ne valant quelques centimes:

Elles sont assez confortables, j'aime beaucoup!


Voilà le résultat x)
[Acheté là où je vis actuellement]
Je les ai acheté pendant la première semaine de soldes chez New Look à environ 17 euros (prix initial: 39.99 euros)
________________________

 Mes lunettes >w< Ahah xD mes cheveux sont rebelles dans le reflet... x)
Celle de ma petite sœur :)
3 cahiers, acheté par ma petite sœur
Mes tattoo >ω<
Ceux de ma petite sœur :D
[Acheté aux Galeries Lafayette à Perpignan, sauf Paillettes noires et tatouages]
Les lunettes viennent de chez Jennyfer, elles étaient à 3 euros (prix initial: X euros)
Les 3 cahiers Kimmidll Love a coûté environ 5 euros au lieu de 10.
Les paillettes noires pour Tattoo était à 1.90 euros (non soldé) et les tatouages étaient à 3 euros l'unité et à 10 euros les 4 (en sachant qu'ils sont waterproof) dans une boutique à côté de la plage d'Argelès.
________________________


[Acheté à la Jonquera]
Les faux cils Frame 4Fame coutaient environ 2 euros et l'eyeliner Liquid Ink était au même prix dans le magasin "Parfumerie Rosita".
________________________

Voici le résultat x)
Nous avons acheté la plupart de ces produits dans des grandes surfaces en Espagne (soit à la Jonquera, soit à Perthus).
La coloration Schwarzkopf Pallette (teinte 4.99, violet foncé) a coûté environ 3 euros, le désodorisant... je ne sais plus désolée ^^'.
 (2e photo) Les bonbons étaient à 3 euros (prix Tictac: X euros).
(3e photo) Les bonbons étaient soit à 55 centimes, soit à 80 centimes.
 (4e photo) Les Skittles étaient à 1 euro.
(5e photo) Le prix des bonbons variait de 1 à 2 euros.
(6e photo) Les FINI étaient à 99 centimes.
Les desserts ne coûtaient pas très chère (je ne me rappelle plus du prix).
________________________


[Centre commercial dans le Sud de la France]
L'ombre à paupières était à 1.70 euros et le gloss à environ 1 euros (soldé).
D'ailleurs, là bas, nous avons acheté du saussisson *^* MERVEILLEUX.
________________________


[Acheté à CitySport dans le Sud de la France]
(Chaussures achetés pour mes sœurs) Les Baskets REEBOK était à 25.20 euros (prix initial: 45 euros). Les baskets PUMA était à 36 euros (prix initial: 75 euros).
________________________

(VÊTEMENTS)



Magnifique linge à côté n'est-ce-pas xD
Waaah...C'est la dernière photo de cet article x) ENFIN.
[Acheté à Barcelone]
Le Pull Zara demi manche était à 3.99 euros (prix initial: 9.95 euros).
Le Pantalon Zara était à 9.99 euros (prix initial: 29.99 euros).
Le Kimono blanc de chez Jennyfer (Lafayette à Perpignan) à coûté environ 15 euros (soldé).

WAH. ENFIN FINI.
J'ai cru que je ne finirais jamais x) En plus, je ne sais même pas si ça va vous plaire ^^'
On a l'impression que j'ai acheté beaucoooooup de choses mais pas tant que ça ^^' (des choses étaient à mes sœurs). En tout cas, je sais que ça m'a pris du temps pour écrire l'article que vous avez peut être ou pas lu x). MERCI BEAUCOUP SI VOUS L'AVEZ LU EN ENTIER XD <3

BYE et THANK YOU !!

20 commentaires:

  1. ho yuki! tu as acheter TROP DE CHOSE! Kirei yuki! :)
    Et puis tes glaces oreo me font beaucoup envie! :p miaaam
    tu vas pouvoir te faire belle et aller draguer avec tout ça :p
    j'ai tout lu yukiii <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha XD Ton commentaire est super Ayu :')
      Surtout la dernière phrase x) <3 Bah..J'ai pas mal économisé ^^ BYE

      Supprimer
    2. normal :p ayu est parfaite :')
      oui c'est bien d'économisé, puis après lorsque tu as plus rien .... c'est triste x( car tu dois encore économiser c'est saoulant à la fin :')

      Supprimer
    3. Ahaha XD (Oui elle est parfaite *^*)
      Mais non~ il me reste des sous encore ^^ BYE

      Supprimer
  2. peut être que je devrais faire le même genre d'article que toi !! sauf que moi ce serait des photo Narcissique XD
    et aussi je t'ai envoyé un mail sur hangout de yuki@land :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou~
    On dirait que vous êtes partis en vacances pour faire les courses XD

    Ce n'est pas grave pour tes cheveux ou pour le linge ^^

    Sinon, j'ai remarqué : tu as un peu bronzé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou~
      Ahah xD J'étais sûre que quelqu'un allait faire la remarque x)
      Mais bon, on a visité de très belle endroit (je vous montrerais)
      (enfin...j'y étais déjà allée ^^)

      Sur les photos ça ne se voit pas trop mais oui un peu ^^ BYE

      Supprimer
  4. nn: tu connais YUKI EN VRAIS DE VRAIS??? °O°

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben je suis choqué vous êtes dans le même lycée ou dans le même college ? même village? quelqu'un de ta famille??? ton.... koebito? :p

      Supprimer
    2. Non, c'est juste un ami ^^ BYE

      Supprimer
    3. Non, en fait je suis un stalker et je viens de temps en temps pour la surveiller !
      NN is watching you !
      Nan je plaisante XD

      Sinon sur la photo ça se voit car il y a un endroit qui a moins bronzé : au poignet de ta main droite (même si je n'ai pas besoin de l'aide de ce détail pour voir que tu as pris du soleil ^^)

      Supprimer
    4. Waaaah :o Mais je savais paaas XD
      Bah....En fait, j'avais mes bracelets et ma montre bleu à cette endroit XD Et j'ai essayé de rattraper un peu la couleur :') (bah oui parce que j'ai bronzé avec pendant l'année et je ne la retire que pendant les vacances x)) BYE

      Supprimer
    5. Maintenant si tu te sens observée, tu sais pourquoi XD
      Oui je m'en doute, c'est souvent à cause des montres et bracelets ^^
      "bronzé avec pendant l'année" ? Tu as la capacité de bronzer toute l'année ??? XD

      Supprimer
    6. Aaaah...C'était pour ça.... XD
      Bah oui x)
      En fait, je laisse souvent mon bras à côté d'un fenêtre ou je me pose souvent dans le parc de mon lycée ^^ du coup, je prends des couleurs avant de partir en vacances XD BYE

      Supprimer
  5. oui moi j ai lu en entier ;) ça m’intéresse
    tu es douée pour faire de bonnes affaires ;)
    je crois que les lunettes à jenyfer sont à 6euro normalement.. hihi à chaque fois dans tes photo on découvre un peu plus de toi ^^
    j adore tes bottes au fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awww <3 Merci~
      J'aime bien en faire x)
      Et, merci pour l'info >w< BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=