mercredi 5 août 2015

De la peinture sur mes doigts ?

Salut tout le monde !!

Encore un Nail Patch~
Celui-ci est un de mes préférés >ω<
Tout comme le précédent, il est facile à appliquer et à enlever. Il tient très bien et est vraiment beau (enfin..je trouve ^^' ça n'est pas le goût de tout le monde~). Il vient de chez...
Lire la suite dans la rubrique Nails Arts!

BYE et THANK YOU !!

14 commentaires:

  1. "Il vient de chez...
    Lire la suite dans la rubrique Nails Arts!"

    Ah OK XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout pour deux phrases XD

      Supprimer
    2. Sinon moi aussi je le trouve très joli !

      (Désolé pour ces 3 messages, j'aurai dû les écrire de manière à en faire un seul --')

      Supprimer
    3. Ahaha XD C'est tout moi ça x)
      Merci >w<
      (C'est rien ;) Ne t'inquiète pas pour ça) BYE

      Supprimer
  2. j ai perdu le goût des nail arts :( je ne me met plus de verni depuis juin....gomenasai je ne peux pas donner mon avis pour l instant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas grave ^^ Moi aussi je ne met plus beaucoup de verni ces temps-ci ^^' (parce que oui, ce nail patch date un peu x)) BYE

      Supprimer
    2. D'où vient ce pseudo ?? x)

      Supprimer
    3. Hum...Comment dire ça...
      Un jour, je m'entrainais à faire des grimaces devant mon miroir et puis..."byuaoo" est sorti de ma bouche sans que je me rende compte XD BYE

      Supprimer
    4. Ahaha XD J'adore ma vie x) Toujours aussi passionnante :') #HUMOUR BYE

      Supprimer
    5. Bien sûr qu'elle est passionnante ! Mais tout de même, quelle entraînement... XD

      Supprimer
  3. FOURBE !
    Je m'en fiche, je retourne dans la rubrique Nail art pour savoir d'où il vient xp

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=