mercredi 5 août 2015

Un grand changement...

Salut tout le monde !!

 

IMPORTANT

Vous avez peut être lu récemment que je réfléchissais l'éventualité d'un nouveau blog. Et bien je vous "rassure", je ne le ferais pas. Pourquoi ? Je manque de temps (un peu comme tout le monde), j’ai une vie aussi ^^’ Et puis, je pense que vous l’avez déjà remarqué : je suis souvent absente… Il y a aussi d’autres raisons, mais celles-ci sont assez importantes.
Après avoir pris cette décision, je voulais quand même "du nouveau", du changement (la raison de cet article). J’ai donc décidé (encore x)) de changer la mise en page de ce blog et de faire un tri. (ATTENTION : ce "tri" ne veut pas dire forcement que je vais tout supprimer. Je compte seulement supprimer les articles qui n’ont rien à faire sur le blog. La majorité sera des anciens articles donc ne vous en faites pas.). En ce qui concerne la mise en page du blog, j’essayerais de rendre la disposition du blog plus pratique, plus visuel. Je pense aussi changer le nom du blog car j’utilise un pseudo différent maintenant, cependant vous pouvez toujours m’appeler "Yuki" (ça me ferait vraiment plaisir ! Et puis, ça montrera que vous êtes là depuis le début >ω<).
Voilà ^ω^ Je pense que je vous ai tout dit. Tous ces changements se feront dans la semaine ou celle qui arrive. J’espère ne pas décevoir certaines personnes.
[EN COURS]
BYE et THANK YOU !!

12 commentaires:

  1. Wouah yuki!! *o*
    j'ai hate de voir ce que ce blog va devenir!! :)
    yuki reste yuki pour moi, c'est bien des fois que le blog change ça fera nouveau, et puis il le mérite en plus il est vieux :p
    3 ans !! :') mahhhh j'imagine pas lorsque il en aura 10 ans, il ira jusqu'à 10 ans hein rassure moi?:)
    on compte sur toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ayu ♡ Je t'adore >w<
      Oui c'est vrai qu'il est vieux xD
      J'espère que oui! :o sinon ça serait pas drôle sans vous tous! ♡
      BYE

      Supprimer
  2. etoo sage décision maitre yuki
    c'est vrai que la mise en page n'a pas changé depuis que je suis arrivée!
    pareil qu'ayu j'ai hâte hâte hâte
    j'ai remarqué que je ne sais pas écrire de beau com comme ayu et nn >.< mais je suis toujours meilleur que kai ;) d'ailleurs il est ou lui?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci x)
      Ahaha XD Pauvre Kai :')...Hum..Je ne sais pas :o Il est peut être en vacances..? BYE

      Supprimer
  3. ho je vois que j ai mis un com en plein travaux de blog! je repasserai quand tous sera fini ;)

    RépondreSupprimer
  4. T'as un don pour faire des blogs clairs et ergonomique, si le mien n'a pas changé c'est à cause d'échecs infructueux x'D
    Fais le ménage je t'en prie, je sais que ce sera toujours meilleur~ *kissu*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha XD ça dépend..."Tout est relatif" hein x) Perso, j'aime bien ton blog comme il est actuellement!
      Merci >ω< BYE

      Supprimer
  5. Oooh, j'adore la nouvelle présentation, c'est tout clair et propre ! Bonne chance pour faire le tri, c'est jamais facile x)

    RépondreSupprimer
  6. j'attend toujours que les travaux se finissent :p bonne rentrée yuki <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Ayu~ (Je pense que pour l'instant... je vais le laisser comme ça car je n'ai même plus de temps à me consacrer dooooonc.. ^^') BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=