mercredi 1 juillet 2015

Sortie : Japan Expo 16e Impact

Salut tout le monde !!

C'est officiel~ Je vais à Japan Expo cette année >w<
J'ai écrit cet article, non pas pour me vanter, mais pour répondre aux questions que l'on m'a posé très récemment \o/
Tout d'abord, Japan Expo se passe le 2 au 5 Juillet 2015 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte!
J'y vais le premier jour, c'est à dire demain >w<



Commençons !

1. Comptes-tu prendre des photos et les publier sur ton blog ?
Oui, je compte en prendre. Mais en ce qui concerne les publier...Je ne sais pas encore (tout dépend de la quantité et de la qualité des photos ^^').
2. Vas-tu te cosplayer ?
Pas vraiment : je ne compte pas me cosplayer de la tête aux pieds vu le temps qu'il fait. Par contre, je compte mettre des petits éléments, parce que sinon c'est pas drôle :p
3. Tu y vas toute la journée ?
Oui, avec une amie >w<
4. Vas-tu acheter des "souvenirs" de là-bas ?
Franchement...je n'en sais rien. C'est très tentant mais (malheureusement) assez chère.
 5. Manges-tu sur place ?
Je n'y ai pas vraiment réfléchi, mais je pense emporter quelques choses à manger ^^'
6. Auras-tu quelque chose pour te distinguer ? (Pour que l'on sache que c'est toi qui tient ce blog)
A vrai dire...On m'a posé au moins 5 fois cette question x) Et pour vous répondre...Non je ne porterais pas de chose qui me distingue ^^' Après, vous pouvez toujours essayer de me trouver avec ma couleur de cheveux (ici) XD

(Hum...pour ceux qui sont intelligents et qui ont eu l'idée de surligner ce petit texte, je veux bien donner des indications : je porterais un serre-tête nœud de papillon noir et un rat de cou avec une clochette x) Si vous avez lu ce petit texte : mettez un "J'ai lu" en commentaire x))

C'est fini~ (j'en ai d'autres mais il y en a beaucoup et c'est plutôt rébarbatif ^^') 

Si vous voulez me poser d'autres questions, n'hésitez pas! Je rajouterais les questions et j'y répondrais ;)

BYE et THANK YOU !!



10 commentaires:

  1. Un conseil, si tu veux éviter la queue de 1h, prends quelque chose à manger xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha x) T'inquiète pas XD J'avais déjà prévu quelque chose :') BYE

      Supprimer
  2. T'as bien raison ! Les prix sont super élevés, ils en profitent... De plus, il y a chaque année des stands avec des contre-façons (surtout pour les goodies) --'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah...On va dire que ça dépend (et puis c'est la première fois que j'y allais ^^') BYE

      Supprimer
    2. c'est vrai j ai fait plusieurs japan expo et j ai vu le même stand qui vendait des yukata long à 40 euro et bien très ressemant j ai vu les même dans un petit village à 20!

      et c'est la première fois que tu vas à celle de paris?? je ne crois pas une fois tu avais mis des photo ...

      Supprimer
    3. C'est vrai :o
      Oui c'était la première fois ^^ (j'étais seulement allée à Paris Manga) <3 BYE

      Supprimer
  3. waaah yuki, tu n'achète rien aux japan! je ne te comprend pas :s
    j'attend tes photos avec impatience :)

    RépondreSupprimer
  4. "à parc" "le demain"? ^^
    mais qui sait qui te pose ces questions les gens du blog ton entourage?
    c'est cool... mais je suis jalouse quand même x) car j ai l impression d être venu à une année pas top
    mais j 'espère que tu mettra des photo ... rien qu un tout petit peu x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha XD J'avais même pas remarqué :') désolée ^^ *corrige*
      Des gens de mon entourage, des personnes inconnues (le plus souvent par l'email du blog), etc.
      Ahah x) J'en mettrais ;) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=