mardi 7 juillet 2015

Petites fleurs/Photoshop CS6

Salut tout le monde !!
 
 
Depuis le début de l'année, bizarrement, j'aime prendre en photo des fleurs.
En tout cas...plus que l'année dernière x) Voici ce que ça donne :
Les photos ont été prise au début de l'année ^___^'
(Toutes les photos ont été prise soit avec un téléphone, soit avec un appareil photo.)
 
 






 
La plupart du temps, je m'entraine à traiter les photos que je prends avec Photoshop >w<
Pour m'adapter, et apprendre de nouvelles choses avec le logiciel (ce que je fais habituellement avec tout les logiciels x))
 





Je pense que ce post n'est pas super intéressant mais bon...Je voulais quand même poster tout ça car je n'avais pas eu le temps de le faire ^___^'
 
BYE et THANK YOU !!
 


6 commentaires:

  1. Coucou~

    Ton blog est là pour que tu puisses t'exprimer dessus ! Parler de toi, de tes passions et de ce que tu fais ! De ce fait, même si tu considères que ce n'est pas très important, tu as bien fait de poster cela ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awwwn >w< Merci pour ce beau commentaire *^*
      Tu as raison \o/ BYE

      Supprimer
  2. tu es motivée pour te dire de te" familiariser" avec plein de logiciel!
    moi aussi je me suis toujours dit ça mais -__- voila quoi

    mais moi ça m énerve je n aime pas l effet de mon appareil photo :( autour de moi les gens font de belles photo par exemple une amie à moi prend des gâteaux en photo sur sa photo ils ont l air trop beau des gâteaux tombés du ciel et sur la mienne c juste de la nourriture -__________- ou aussi toute photo de nuit ça fait film d horreur
    voila je raconte ma vie
    c'est l œil de qui ? ^^
    sinon tu fait comment pour flouter l arrière plan ? tu sélectionne la fleur et après tu floute le fond sans toucher la fleur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^ j'adore faire ça, me renseigner, etc. :)
      En même temps...il faudra que je le fasse un jour car c'est important pour mes études ^^ Apprendre ça le plus tôt possible, je pense que c'est mieux :)
      (Mais ne t'inquiète pas, j'ai aussi beaucoup de flemme x))

      Jeeee vois ^^'
      Eh bien, si tu veux un conseil; essais de changer de position quand tu prends une photo (même si elle n'est pas droite, on s'en fiche), ou tu peux zoomer à des endroits improbables ^^ Essayer de flouter le font, etc. Toutes ces petite choses pour donner un belle effet ;)
      (mais...tu le sais peut être déjà ^^)
      C'est le mien x) mais c'est une veille photo :o (j'en posterais une avec des lentilles, tu verra ;))
      Pour flouter l'arrière plan, je m'approche (ou zoome) sur la partie maitresse de ma photo puis je fais une mise au point pour qu'elle soit bien nette, et c'est tout ^^ <3
      BYE

      Supprimer
    2. hoo pour les conseils , en quelques sortes j essai de faire n importe quoi pour que ça ressorte le mieux possible mais merci j'y penserais !
      c'est le tien ! je le savais
      petit à petit on découvre notre yuki x))
      avec des lentilles trop bien ! tu arrives à les mettre !
      pour le fond flou ho! je croyais que tu faisais ça avec le logiciel, directement avec mon appareil photo le fond n est pas aussi flou :/
      merci pour ta réponse!

      Supprimer
    3. Ahaha x) Je trouve que tester de nouvelles choses ce n'est pas mal ;)
      Oui, j'en met souvent ^^ (bleu, violet, rose, etc.) Et puis, c'est facile à mettre non...?
      Ah d'accord ^^ Eh bien tu peux aussi le faire avec un logiciel : avec Photoshop, par exemple, il existe une option qui permet de flouter les parties d'une photo ;) (j'ai découvert tout ça en fouillant et en faisant n'importe quoi XD)
      De rien <3 BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=