mercredi 1 juillet 2015

Côté musique ...#13 Spécial K-POP

Salut tout le monde !!
 
 
 
Au début de l'année scolaire, Tatoone (description : Ici) m'a fait découvrir et écouter beaucoup de chanson, dont la Kpop !

J'étais un peu septique au départ car les chansons de PSY m'avaient un peu traumatisé XD (elles m'ont vraiment saoulé -______-)

Bref! Je vais maintenant vous présenté quelques chansons que j'écoute en boucle depuis que je les connais. Puis il y aura de nouveaux posts pour une présentation de groupes que j'apprécie !

C'est parti~!! (je vais classer tout ça dans l'ordre alphabétique : ça sera plus facile!)

A

 
Akdong Musician(AKMU) - 얼음들(MELTED) M/V

 
Akdong Musician(AKMU) - '눈,코,입(EYES, NOSE, LIPS)' COVER VIDEO

B


BEAST- 비가 오는 날엔 (On Rainy Days) Lyrics


BEAST - Good Luck (Vostfr)
Je n'ai pas trouvé le MV official O.o


(BIGBANG ) GD X TAEYANG - GOOD BOY DANCE PRACTICE VIDEO


BIGBANG - LOSER MV


BTS (V & JHope) - 안아줘 (Hug Me)


방탄소년단 (BTS) - Born Singer

E

 
EXO - Hurt (Lyrics)


EXO - LOVE ME RIGHT MV


EXO-K - Black Pearl (Lyrics)


EXO-K - 중독 'OVERDOSE' MV

M


[MBLAQ] 8th Mini Album '거울(MIRROR)' Music Video [HD]  

S


SAN E - Wish You Can Be Unhappy


SoYou (SISTAR) X Junggigo - Some MV

T


트러블메이커(TroubleMaker) - 내일은 없어(Now) MV

V

 
 VIXX - ETERNITY MV


VIXX - Hyde MV

Et voilà !! (J'en écoute d'autre bien sûr ^^ mais je vais pas vous embêtez avec ça pour l'instant x) ^^').
J'espère que certaines de ces chansons vous auront plu :D (Après...si vous aimez pas...bah je peux rien y faire x))

BYE et THANK YOU !! 
 


4 commentaires:

  1. Le duo Akdong, BigBang, Beast... Mais c'est du lourd *w*
    N'empêche j'ai quand même préféré Bae bae à Loser étrangement xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooowwwwiii *w*
      Ahaha XD Elle est génial Bae Bae x) (Le MV de Loser est tellement triste T^T mais c'était super *^*) BYE

      Supprimer
  2. je n arrive à écrire mon commmmmmmmmmm -.- mais en gros je veux dire que j'écoute un peu de musique k pop moi aussi et je voudrais en écouter plus du coup ton post m'a bien aidé ! et puis tu as mis beaucoup de chansons ! merci ^^
    j ai préféré ... bingbang loser je dirais ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah ><
      Ahah x) De rien <3 C'est fait pour ça ^^
      (WOW...*BIGBANG XD) Moi aussi j'aime bien! BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=