samedi 14 mars 2015

Atarashi ❀

Salut tout le monde !!
 
 
Aujourd'hui, j'ai eu le temps de "rafraichir" un peu toutes les rubriques ^^
En fait...ça m'a pris pas mal de temps xD Mais fallait bien le faire!
En tout cas si vous avez d'autres questions, suggestions... n'hésitez pas à commenter les rubriques ou ce post! :)

BYE et THANK YOU !!

2 commentaires:

  1. wow ! yuki tu as eu le mega bug que j avais déjà eu au début de mon blog !
    enfin en tout cas moi je vois un panneau d'interdiction gris sur toutes tes images
    je n'avais pas réussi a modifier ce bug et j ai du remettre toutes les images ....
    bon sinon dsl de pas trop passer je ferais de mon mieux et passerai dès que possible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais.....J'ai vu ça (merci de m'avoir prévenue ^^)
      JE SUIS DEG..... Bon! je vais essayé de toutes les remplacer :/ mais bon....ça va prendre pas mal de temps.....y en a plus de 1000...BON! BYE et merci <3

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=